Ajout méthamphétamine

Êtes-vous d'accord

  • oui

    Votes: 18 62.1%
  • non

    Votes: 9 31.0%
  • je ne sais pas

    Votes: 2 6.9%

  • Total des votants
    29

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour, pour chaque drogue il faut récolter puis traiter et c'est bon la je propose d'ajouter de la méthamphétamine. Le système est complétement différent la il faut acheter des produit et en faire des mélanges.

Comme principe je propose:
1er Étape: Achat des produit a des groupes rebelles
2eme Étape: Préparation pas exacte pour qu'elle sois + ou - pur et donc varié a la vente*
3eme Étape: La vente

Comme dit ou dessus je ne pense pas à une recette exact mais a des truc qui varie (+ ou - de X produit etc...)
Je propose aussi un truc qui montre que vous faite de la methe genre une fumée particulière. Il faudrait donc un emplacement sauf que je trouve sa trop abusé si on peux le faire chez sois donc je propose dans une camionnette/Sprinter/...

Si vous avez des idée n'hésitez pas
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Je pense ça peut être une bonne idée , une nouvelle ressource illégale et avec un système complètement différent !
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour,

comme dans les autres demandes d'ajout de ressource, un ajout de ressource est complexe, une autre ressource devrait être retirée pour faire un ajout.

Idée complexe, contre pour moi. Et il y a déjà le speed qui ressemble à t'as demande...
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour,

comme dans les autres demandes d'ajout de ressource, un ajout de ressource est complexe, une autre ressource devrait être retirée pour faire un ajout.

Idée complexe, contre pour moi. Et il y a déjà le speed qui ressemble à t'as demande...
le speed est tres similaire au autre drogue c'est un melange de deux drogue.... Mais je comprend ton choix
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Bonjour !

L'ajout de ressources pour de la "diversitée" n'est pas une bonne raison. Il faut qu'il y ai un background , un projet derrière et une équipe solide pour s'en occuper.

Développe ton projet en RP, c'est la seule chose que je peut te dire. Ajouter une ressource pour ajouter une ressource est vraiment pas une bonne idée. Il faudrait déjà être capable de dynamiser les ressources présentes sur l'île avant de penser à d'autres ;)

Contre.

Cordialement,
MB.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour !

L'ajout de ressources pour de la "diversitée" n'est pas une bonne raison. Il faut qu'il y ai un background , un projet derrière et une équipe solide pour s'en occuper.

Développe ton projet en RP, c'est la seule chose que je peut te dire. Ajouter une ressource pour ajouter une ressource est vraiment pas une bonne idée. Il faudrait déjà être capable de dynamiser les ressources présentes sur l'île avant de penser à d'autres ;)

Contre.

Cordialement,
MB.
Je vais y réfléchir pour le background... Et je suis entrain de monter un groupe donc on va taffer dessus ;)
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour, pour chaque drogue il faut récolter puis traiter et c'est bon la je propose d'ajouter de la méthamphétamine. Le système est complétement différent la il faut acheter des produit et en faire des mélanges.

Comme principe je propose:
1er Étape: Achat des produit a des groupes rebelles
2eme Étape: Préparation pas exacte pour qu'elle sois + ou - pur et donc varié a la vente*
3eme Étape: La vente

Comme dit ou dessus je ne pense pas à une recette exact mais a des truc qui varie (+ ou - de X produit etc...)
Je propose aussi un truc qui montre que vous faite de la methe genre une fumée particulière. Il faudrait donc un emplacement sauf que je trouve sa trop abusé si on peux le faire chez sois donc je propose dans une camionnette/Sprinter/...

Si vous avez des idée n'hésitez pas
Contre,

Y'a déjà énormément de ressource sur l'île

Ressource légal:

-Cuivre
-Fer
-Charbon
-Rubis
-Diamand
-Poisson
-Verre
-Vin
-Bois

Illégal:

-Héroïne
-Marijuana
-Cocaïne
-Speed
-Element d'armes
-Tortue
-Caisse d'armes

Je pense que sa suffit amplement.

Puis faut trouver une bonne raison RP d'implanter la méthamphétamine.