Mis en oeuvre Ajout IED ( Improvised Explosive Device )

êtes vous pour ou contre les IED ?

  • Pour (argument)

    Votes: 51 91.1%
  • Contre (Argument)

    Votes: 5 8.9%

  • Total des votants
    56

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Bonjour, je me permet de vous proposer les IED, afin de pouvoir pimenter nos revendications et d'éventuellement attaquer des infrastructures de l'ouest, je vous laisse un sondage, j'aimerais le plus d'argumentation. Merci et bon jeu !
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Pour,
A condition qu'elles soient bien encadrer par le staff par contre pour éviter les gars qui s'en servent a tout va.
Peut être les utiliser uniquement pour pouvoir faire des revendications ou des grosses actions en vers d'autres groupes ect
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Mettre un prix élever déjà ça évitera les mec qui ce balade avec 12 c4 sur eux

C4 et ied c'est pas pareil. Le C4 prend pas beaucoup de place ,alors que les ied c'est un truc encombrant tu peux pas en mettre beaucoup dans ton sac en tout cas pour le grand ied .

@Alejandro Martinez tu proposes uniquement les ied ou aussi le c4 ?
 
Dernière édition:

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Je propose uniquement les IED (artisanal), les charges de c4 m'intéresses pas, nous sommes des groupuscules, pas des unités des forces spéciales ( même si nous avons du matos militaire, pas tout le monde à la formation EXPLO / NEDEX de l'armée ) Donc l'utilisation d'IED serait plus logique. Du moins c'est mon avis !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Les ied serait de retour ?

 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Pour, si c'est dans le but d'une revendications. Et sinon pour les attaques de bâtiments à l'ouest, j'espère que cela sera très très très réglementé par le staff.
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
Pour aussi mais pourquoi pas considéré que si un abus est commis, l'ouest ou l'ONU ou je sait pas qui peut répondre par une frappe aerienne ou un missile. Comme ca, ceux qui veulent tout faire péter ont le choix mais aussi la responsabilité de leurs actes sur une action frontal.

Par contre, c'est escalade de violence quoi..
 
Dernière édition:

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Pour aussi mais pourquoi pas considéré que si un abus est commis, l'ouest ou l'ONU ou je sait pas qui peut répondre par une frappe aerienne ou un missile. Comme ca, ceux qui veulent tout faire péter ont le choix mais aussi la responsabilité de leurs actes sur une action frontal.

Par contre, c'est escalade de violence quoi..


Crois moi qui si je prend une frappe ou un missile chez moi, c'est la guerre, et si c'est la guerre Kavala et tout l'ouest sera en cendre, pas bonne idée je pense. :emoji_innocent:

Après oui si des infrastructures ou des zones gouv pètes, c'est claire que la gendarmerie va répondre. Et vis versa. :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Après je me répète, mais les IED seront utilisés uniquement pour :

- Revendications
- Faire sauter une maison si un petit malin veut pas se rendre (Mais bon mettre des morts RP c'est pas cool)
- Attaques d'infrastructures dans l'ouest ou la frontière (Il faut une validation du staff avant action)
- Attentats (Il faut également l'autorisation du staff)

De plus un prix assez haut évitera les abus (30'000 euros l'IED je pense)
Et pourquoi pas remettre la "Chef rebelle", il y aurait juste l'IED dans la chef et elle serait limité à une ou deux par famille, à voir, mais c'est un autre sujet ça ;)