Ajout - Habits de femmes

Êtes vous pour ou contre l'ajout d'habits pour les femmes sur l'île

  • POUR

  • CONTRE (+raison constructive)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
Bonjour,

Je vous écris en ce jour pour vous demander s'il y a possibilité de rajouter des habits de femmes un peu plus féminin/civil. Il y a une assez grande différence entre les femmes et les hommes. Les seuls habits de femme se trouvant dans la friperie ne font pas vraiment RP.
Est-il possible de rajouter des coupes de cheveux dans la catégorie "chapeau" de la friperie ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'ajout et j'espère qu'elle sera prise en compte.

Cordialement,

Lola W.
 
Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Il existe de plusieurs mod qui rajoute des coupes de cheuveux mais pour des vêtements là j'en ai aucune idée
Si je retombe dessus je mettrai le lien ici

Mais il est vrai que ça fait plus crédible, les hommes ont vraiment le choix autant en rajouter pour les femmes
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Les femmes ont autant le droit que les hommes de pouvoir jouir d'une mutlitide de tenue !

Je vais me mettre à la recherche de mods.


@Anastasia Halvpha imagines toi avec de nouvelles tenues ^^ Enfin tant que c'est pas des mini-jupes :tearsofjoy:
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Bonjour Lola,

Tu devrais demander à Mohamed Ali de t'ajouter aux conversations où on parle de ce sujet. Il a déjà fait quelques model.
 

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
Je suis arrivée sur Arma il n'y a pas longtemps donc je ne m'y connais vraiment pas niveau mods... Mais si jamais j'arrive à trouver quelque chose qui tien la route, je verrai pour le partager ici.

Bonsoir Marie-Elise, je vais demander à Mohamed Ali. Merci :)
 

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Oui, @Mohamed Ali avait fait des tenues vraiment sympas correspondant au goût de chacune des filles de l'île.
Dommage que 5 mois après elles ne soient toujours pas ajoutées.

Entre temps les hommes ont vu leur garde robe doubler ou presque...

Cette comparaison laisse à méditer :sleeping:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Ben j'ai réussi à crée un mod qui regroupe toutes les tenues pour facilité l'ajout au staff, mais faut attendre l'avis de @Luigi Myrini
 

Jokey Kennedy

"Adore rouler vite"
  Membre
9 Sept. 2016
107
50
25
Je suis POUR, en tant que Gendarme j'ai déja eu des cas ou j'ai confondu une femme avec un homme, déplaisant pour elle et pour moi. Un peu de féminité ferait du bien sur le serveur (par contre je sens déja venir les kikoos "Eh Mademoiselle, trooo charmante !"
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis POUR, en tant que Gendarme j'ai déja eu des cas ou j'ai confondu une femme avec un homme, déplaisant pour elle et pour moi. Un peu de féminité ferait du bien sur le serveur (par contre je sens déja venir les kikoos "Eh Mademoiselle, trooo charmante !"
Et ce genre de kikou on lui répondra "Et on me petit tu ira t'expliquer avec les dieux"
 

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes
Très bonne idée, en plus je pense que c'est assez peu commun un serveur qui propose du contenu pour les femmes.
Peut-être que ça aiderai à féminiser le serveur en plus.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Alors ce week-end ne pouvant pas joué normalement, je vais reprendre les tenues femme.

Je m explique avant de me poser des questions débile du style (tu peux faire une robe ou une jupe ?)

Je reprend vos tenue que je reskins pour avoir un autre style,
Proposer moi des couleurs,logo,style...

J ai déjà fait un pack de chapeau pour femme, (celui la est modélisé complètement)

Bref ce week-end je vous écrirez une boîte à idée complète ou je vous montre toute les réalisation.

En attendant envoyé moi en privé ou ici des idée tenue (que je peux reproduire sur celle actuellement déjà présente sur le serveur)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Et c'est sûr que ces tenues vont être rajoutées ? Car tu en avais déjà faites et on n'en a pas encore vu la couleur sur le serveur.

C'est gentil de ta part mais si tu perds du temps à le faire et qu'au final, on est au même point qu'aujourd'hui...ça serait bien dommage.

Mais merci à toi @Mohamed Ali en tout cas ;)