Ajout Fiat Multipla

Alors ? T'es pour qu'on ajoute cette merveille ?

  • Oui

    Votes: 45 41.3%
  • Mitigé

    Votes: 6 5.5%
  • Non

    Votes: 58 53.2%

  • Total des votants
    109

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Aie coup dur pour le parc automobile d'agora.

Pour moi aucune utilité, franchement qui rêve d'acheter une multipla si tu veux un monospace ta le C4 Spacetourer ou le C-Max mais pas un multipla.
C'est donc un décision sans appel : CONTRE
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Par respect pour les taxis qui se sont démenés pendant des semaines pour un véhicules qu'ils n'ont jamais eu, je vote non pour une idée qui n'apporterait que du RP troll

@Jebediah Kerman est je pense de mon avis
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
...ça faisait des années qu'on en voyait plus dans les rues, elle avait enfin finie d'hanter mes cauchemars et voilà que tu me mets ça sous le nez, tsss... ou est mon doudou?
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Hmmm Comprends tu que l'ajout de ce véhicule peut être, certes, amusant, mais peut aussi (et surtout) inciter au troll? Et, au vu de toutes les réponses négatives, je pense que tu as compris que ce véhicule ne sera probablement pas ajouté...
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Hmmm Comprends tu que l'ajout de ce véhicule peut être, certes, amusant, mais peut aussi (et surtout) inciter au troll? Et, au vu de toutes les réponses négatives, je pense que tu as compris que ce véhicule ne sera probablement pas ajouté...
Les trolls n'ont pas leur place sûr le serveur.
Mais c'est vrai que c'est le but d'être amusant.
Mais à partir du moment où quelque chose est drôle il ne fait pas forcément l'objet d'un troll.
Sinon oui j'ai conscience qu'il est fort probable que la voiture ne soit pas ajouté.
Mais bon...

Sent from my ASUS_Z00ED using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Les trolls n'ont pas leur place sûr le serveur.
Mais c'est vrai que c'est le but d'être amusant.
Mais à partir du moment où quelque chose est drôle il ne fait pas forcément l'objet d'un troll.
Sinon oui j'ai conscience qu'il est fort probable que la voiture ne soit pas ajouté.
Mais bon...

Sent from my ASUS_Z00ED using Agorapolis Altis Life RP mobile app

C'est surtout une question de logique, depuis plusieurs mois les taxis essaient de faire ajouter un véhicule utile et certain nous parlent de rajouter une multipla alors même que des véhicules plus propres ont été refusé.
Bonne journée.
 

Vincent Liberati

...
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
66
72
45
Bonjour,

Pour ma part, l'importation du fameux Fiat MULTIPLA peut être un plus.
En effet, les personnes qui achèterons ce véhicule se verront probablement privilégiées.
Je m'explique, en cas de contrôle gendarmerie, nous seront plus indulgent car pour conduire un tel véhicule, il faut vraiment être mal dans sa peau ou bien même, les collègues n'oseront pas vous contrôler pour la simple raison que la personne à l'intérieur doit être tordue.
Il y a de la place pour emmener toute sa famille à Kavala Plage.
Le grand champ de vision au dessus du tableau de bord digne d'un vaisseau spatial permet d'avoir un minimum d'angles mort, donc de réduire le nombre d'accidents en utilisant ce véhicule.
Pour le point faible, c'est l'embrayage et son accélération (0 à 100 km/h en 3 minutes.)

Pour tout les haineux qui sont contre l'importation de ce véhicule, souvent ce sont des personnes blindées d'oseille et qui n'ont qu'une idée en tête : acheter des grosses voiture qui consomment 20l au 100 km et qui polluent comme jamais et qui "vont vite".
A quoi bon utiliser des véhicules qui montent à 275 km/h pour conduire sur une autoroute à 130 km/h ?
C'est pour cela que le FIAT Multipla est un réel avantage de par sa polyvalence.

Par soucis d'équité, le FIAT Multipla devrait être importé au sein de la Gendarmerie et sa fonction devrait être un "Véhicule de Liaison" utilisé par les officiers de l'Etat Major de la Gendarmerie.