Ajout Fiat Multipla

Alors ? T'es pour qu'on ajoute cette merveille ?

  • Oui

    Votes: 45 41.3%
  • Mitigé

    Votes: 6 5.5%
  • Non

    Votes: 58 53.2%

  • Total des votants
    109

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Les personnes qui votes contre. Je respecte... Mais personne vous oblige à rouler avec :'(

Hum.... T'en sais rien, elle peut avoir du succès. Etre une voiture accessible et pas chère.
Vas pas me dire ça alors que y certain véhicule qu'on voit 1 fois par mois...
Mais c'est ton avis je respect et il est compréhensible.

Je viens te dire ça, car tu parles de n'obliger personne à rouler avec. Chouette, au vu des votes, vous ne serez même pas une dizaine à rouler avec.... Elle peut avoir du succès... Mouai, quand tu vois que certains ajouts qui obtenaient une majorité ont été sorties l'espace de 2 semaines à tout casser, cette voiture n'aura rien de plus qu'un slot en moins pour un autre véhicule plus attrayant par la majorité.
Au passage, certains véhicule qu'on voit 1 fois par mois comme tu dis, ils avaient justement la majorité. Alors je comprends que tu sois déçu du fait que la commu ne suive pas ton idée, maintenant fais toi-y et passe à autre chose. Au vu des votes, la modération n'ira pas plus loin.

Et je te rassure, il n'est pas ici de personnes qui soient là ou non pour s'amuser, il s'agit de goûts et de couleurs. Heureusement donc, que tu respecte les avis différents du tiens, car au vu des votes, tu risquerais de partir en cure de soins pour nervosité et psycho-manie.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Je viens te dire ça, car tu parles de n'obliger personne à rouler avec. Chouette, au vu des votes, vous ne serez même pas une dizaine à rouler avec.... Elle peut avoir du succès... Mouai, quand tu vois que certains ajouts qui obtenaient une majorité ont été sorties l'espace de 2 semaines à tout casser, cette voiture n'aura rien de plus qu'un slot en moins pour un autre véhicule plus attrayant par la majorité.
Au passage, certains véhicule qu'on voit 1 fois par mois comme tu dis, ils avaient justement la majorité. Alors je comprends que tu sois déçu du fait que la commu ne suive pas ton idée, maintenant fais toi-y et passe à autre chose. Au vu des votes, la modération n'ira pas plus loin.

Et je te rassure, il n'est pas ici de personnes qui soient là ou non pour s'amuser, il s'agit de goûts et de couleurs. Heureusement donc, que tu respecte les avis différents du tiens, car au vu des votes, tu risquerais de partir en cure de soins pour nervosité et psycho-manie.
C'est pas dans mes cordes d'être un lâche qui abandonne.
Je te remercirai de ne pas me donner d'ordre.
Tu dis que "heuresement je respecte les avis des autres mais...
Et je te rassure, il n'est pas ici de personnes qui soient là ou non pour s'amuser, il s'agit de goûts et de couleurs. Heureusement donc, que tu respecte les avis différents du tiens, car au vu des votes, tu risquerais de partir en cure de soins pour nervosité et psycho-manie.
Modérateur te confère pas le droit de me pseudo insulter ironiquement
Sur ta remarque ma fois je dois l'admettre pas très utilise selon moi (encore heureux je suis d'accord avec moi même) pas très utilise. Je te prierais de ne pas en rajouter une couche. Tu l'as évoqué toi même, les votes suffisent.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Sinon tu pètes un coup ça ira mieux après. Je ne désirai pas t'offenser, encore moins te donner "d'ordre".

Maintenant lis dans le sens que tu apprécies et bonne soirée à toi...
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Contre, peut-être qu'il y aura des délires etc ... avec la multipla, mais comme on as dit plus haut, ceux côté "délire" ne prendra pas tout le monde .
Proposer des Idées plus intéressante ou utiles pour une communauté Rp .

Cordialement Rohan Singleton
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Contre, peut-être qu'il y aura des délires etc ... avec la multipla, mais comme on as dit plus haut, ceux côté "délire" ne prendra pas tout le monde .
Proposer des Idées plus intéressante ou utiles pour une communauté Rp .

Cordialement Julian Pearce
j'vois pas se qu'il y a d'inutile mais ok...
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Contre, le véhicule ne sera pas utilisé, ça conduite n'est pas folle du tout... c'est un multipla quoi, je préfère une clio.



Pourtant on est pas en avril :emoji_cry:

 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Plop, contre.

Je ne vois pas ce que cela peut apporter au serveur.

Peut de personnes vont être intéressé par le véhicule.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Hého on se calme !

Chacun est libre de proposer des idées, chacun est libre de donner son avis, c'est un échange d'idée avant toute chose.
Moi perso je suis contre, simplement parce que ce véhicule manque clairement de "cachet" et n'apportera rien dans le RP.

Je pense qu'il y a déjà assez de véhicules de luxe, de voitures "banales" et de poubelles sur le serveur, dès lors pour moi un ajout de véhicule supplémentaire doit avoir un objectif RP plus précis, développé.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Perso je pense que ce véhicule est plus logique et cohérent en RP qu'une Bugatti par exemple ...
Car sur le serveur logiquement à part les grand chef d'entreprise et les au place des mafia personnes ne peu se payer de Bugatti.
Tandis qu'une fiat multipla ou encore une clio et j'en passe ça se sont des véhicules banal qui sont " RP ".
Si je dis de la merde arrêter moi mais perso moi en temps que personne lambda j'ai jamais vue de Bugatti enfin si mais elle était exposé et neuve après peu être que vous vous avez des vie extravagantes et que vous en avez une.
Perso c'est pas mon cas bref passons

Sent from my PRA-LX1 using Agorapolis Altis Life RP mobile app