Ajout d'une Tesla Model S ?!

Avis

  • Pour

    Votes: 26 89.7%
  • Contre (Justifier)

    Votes: 3 10.3%

  • Total des votants
    29

Enzo Selmi

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Sept. 2017
56
12
30
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de demander d'avoir une Tesla Model S en jeu car cela serais une voiture Electrique (Se qui n'a pas encore sur le serveur:)). cela serais une voiture de moyenne gamme qui d'après moi serais entre 700 000€ et 1 200 000€ (si vous trouvé le prix trop bas ou trop haut dite votre prix dans votre avis.:emoji_slight_smile:)

aa.jpg

aaa.jpg
a.jpg



Voiture que je trouve pour ma part avec une très bonne conduite fluide et qui peut monté dans les tours, disponible avec six colories différente, Feux de route, Feux de croisement et des Clignotants.;)

Le créateur dit : "Vous pouvez utiliser cette voiture pour vous et vos serveurs. Toutefois, il est interdit de l'utiliser à des fins commerciales.":emoji_ok_hand:


Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1145552333&searchtext=
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour,

Il n'y a pas encore de voiture électrique en 2023 ! (et puis Elon Musk pèse)
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de demander d'avoir une Tesla Model S en jeu car cela serais une voiture Electrique (Se qui n'a pas encore sur le serveur:)). cela serais une voiture de moyenne gamme qui d'après moi serais entre 700 000€ et 1 200 000€ (si vous trouvé le prix trop bas ou trop haut dite votre prix dans votre avis.:emoji_slight_smile:)

Regarde la pièce jointe 39829
Regarde la pièce jointe 39830 Regarde la pièce jointe 39831


Voiture que je trouve pour ma part avec une très bonne conduite fluide et qui peut monté dans les tours, disponible avec six colories différente, Feux de route, Feux de croisement et des Clignotants.;)

Le créateur dit : "Vous pouvez utiliser cette voiture pour vous et vos serveurs. Toutefois, il est interdit de l'utiliser à des fins commerciales.":emoji_ok_hand:


Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1145552333&searchtext=
J'ai déjà exposé l'idée : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/voiture-electrique-borne-electrique-tesla.47051/
Du coup ben ouais : Pour




VOLEUR
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Étant mécano je peux t'assurer qu'une voiture électrique la rien à faire devant une pompe à essence...

Mais bon il y a déjà un poste à ce sujet du coup tu peux fermer le tien et relancer l'autre si tu veux .
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

La modélisation n'a pas l'air tip top (enfin, sur les photos)
 

Enzo Selmi

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Sept. 2017
56
12
30
Étant mécano je peux t'assurer qu'une voiture électrique la rien à faire devant une pompe à essence...

Mais bon il y a déjà un poste à ce sujet du coup tu peux fermer le tien et relancer l'autre si tu veux .

Bha pour le moment on vas laisser lui et je vais add la borne dans le sujet.