Idée rejetée Ajout d'une ressource illégale

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une ressource illégale ?


  • Total des votants
    25

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Bonjour,

Je vous propose de rajouté une ressource illégale.

- Récolte / Traitement / Vente

Si on veut pousser pour plus d’interaction intergroupe ! Nous pouvons créer une deuxième possibilité de traitement :
- Récolte / Traitement / Traitement / Vente (Le deuxième traitement serait lié à une ressource déjà existante) weed ou héroïne afin que les deux groupes qui auront le monopole trouve des accords pour la fabrication/vente du produit finis !

Peu importe le type de ressource, celle-ci a pour but de viser les groupes illégaux pour diversifier les travailleurs ainsi qu'offrir à d'autres groupes de s'implanter dessus !

Je vous remercie, en attente de vos avis !
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Effectivement, je l'ai vu. Elle vise précisément un certains type de groupe avec des ressources prédéfinis. Je propose celle-ci plus pour le côté rebelle
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
dans la v1 il avais les armes que j'aimais bien,sa permettais de faire du illégal avec du légal, en se moment le métaux illégal pourrais être mélangée avec du fer (qui serais recueillis au prêts d'entreprise de Fer par exemple)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pour le moment, il faudrait mêler ressource légale et illegal pour une ressource de type "mafia-rebelle" , utiliser le cuivre serait bénéfique pour tout le monde, car très peu utiliser pour le moment.

Pour le côté rebelle -4 groupe rebelle actif sur côté est, je ne sais pas si rajouter une ressource serait bénéfique ? Ou alors le lier avec la ressource légale, mais lier une drogue avec du cuivre c'est pas terrible
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Pour le moment, il faudrait mêler ressource légale et illegal pour une ressource de type "mafia-rebelle" , utiliser le cuivre serait bénéfique pour tout le monde, car très peu utiliser pour le moment.

Pour le côté rebelle -4 groupe rebelle actif sur côté est, je ne sais pas si rajouter une ressource serait bénéfique ? Ou alors le lier avec la ressource légale, mais lier une drogue avec du cuivre c'est pas terrible

le tantale est pas déjà présent sur l’île? il pourrais être mélangé avec le cuivre vue que les 2 métaux sont utilisé dans le monde de l'électronique (tantale est utilisé dans les condensateur messemble)
sa pourrais créer un farme pour faire des Driver de bombe ou un autre type d'électronique.
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Oui, l'idée "mafia/rebelle" est tout aussi intéressante ! J'ai en plus une petite idée avec le cuivre... :emoji_thinking: Mais cela va rendre le procédé assez pénible, mais qui peux faire interagir 3, voir 4 groupe sur celle-ci !

En faire du Sulfate de cuivre qui serait mélangé avec de l’héroïne et non pour objectif de créer une "drogue" mais une ressource illégal "nocif" !

Ressource : Cuivre et Pavot
Traitement (1) : Cuivre et Pavot
Traitement (2) : Cuivre traité avec Opium
Vente du produit

Alors sa rend le procédé plus compliqué que les ressources actuel, l’héroïne aurait une belle couleur bleu obtenu par le cuivre ! :emoji_sunglasses::emoji_spy:
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
le tantale est pas déjà présent sur l’île? il pourrais être mélangé avec le cuivre vue que les 2 métaux sont utilisé dans le monde de l'électronique (tantale est utilisé dans les condensateur messemble)
sa pourrais créer un farme pour faire des Driver de bombe ou un autre type d'électronique.

Non le tantale n'est plus présent et pas prévus d'être remis ! (D’où cette proposition)
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Alors, j'ai fait ma première expérience dessus, pour moi c'est assez clair aha, peut être moins pour vous ... *siffle*



Plus les accords a passé pour le rachat de cuivre et vente du produit finis
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Les éléments d’armes (fer+cuivre) vont bientôt arriver côté mafieux normalement.

Personnellement je pense qu’une ressource en plus n’est pas indispensable en ce moment, beaucoup de business peuvent déjà ce faire entre mafieux/rebelles et est/ouest.
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Le soucis c'est qu'on est sur deux ressources illégale et 6 "civil" ou les mafias peuvent déjà interagir via les entreprises.. Donc les échanges sont très vite limité à deux groupes rebelle finalement...

On ne peux vraiment avoir une indépendance aussi "facilement" qu'une mafia pour s'imposer sur une revendication de revenus sans devoir ce prendre un bus d'un groupe déjà bien installer que ce soit financièrement ou matériel. (Je parle en tant que rebelle)

Je sait pas si je m'exprime correctement pour faire entendre ce point de vu !
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Fos privilégier le cuivre pour la double ressource avent le fer qui en as déjà une avec les bijoux pensez au verre aussi qui n’a pas de double ressource non plus

- cuivre en premier pour aider car bourse basse

- verre car possède pas de double ressource

- fer en dernier car bourse haute et as déjà la double ressource avec le bijoux

faite sa par ordre de priorité
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Fos privilégier le cuivre pour la double ressource avent le fer qui en as déjà une avec les bijoux pensez au verre aussi qui n’a pas de double ressource non plus

- cuivre en premier pour aider car bourse basse

- verre car possède pas de double ressource

- fer en dernier car bourse haute et as déjà la double ressource avec le bijoux

faite sa par ordre de priorité
Bonjour,

Le verre a une double ressource mais non vendable, les matériaux de construction
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Fos privilégier le cuivre pour la double ressource avent le fer qui en as déjà une avec les bijoux pensez au verre aussi qui n’a pas de double ressource non plus

- cuivre en premier pour aider car bourse basse

- verre car possède pas de double ressource

- fer en dernier car bourse haute et as déjà la double ressource avec le bijoux

faite sa par ordre de priorité

Bonjour,

Il y a aussi les bouteilles d'alcool pour la double ressource du verre. Celle-ci à été évoqué lors de la réunion légal.
Bien à vous
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Archivage. Plusieurs ressources sont en cours d'écriture.

Merci pour ta participation.