Mis en oeuvre Ajout d'une file d'attente slots

Votre avis ?

  • Pour

    Votes: 10 34.5%
  • Contre

    Votes: 19 65.5%

  • Total des votants
    29

Rémi Carer

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2016
16
9
20
Bonjour,
Je vous proposes une idée qui devrais vous plaires. Comme le soir le serveur est bondé et que dès qu'un slot BN se libéré il est direct pris par le plus rapide. Ce que je vous proposes c'est que dès que l'on se co sur le serveur, on va devoir choisir le rôle que l'on veux jouer, police, pompier ou civil et ensuite on arrivera sur un chargement qui nous mettrais direct à une file d'attente de slots. Si le serveur est complet, des qu'un slot se libéré on y est mis automatiquement et si il y a plusieurs personnes dans la liste les connexions se feront dans l'ordre d'arrivée des joueurs.
Merci de me dire votre avis,
Bon jeu ;-)
 

Rémi Carer

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2016
16
9
20
Contre

Les AFK auront leurs places automatiquement avec ce système, il n'est pas long d'attendre à avoir son slot il suffit d'attendre un peu et de le prendre dès qu'un se libère.
Ben des qu'on est dans la file d'attente il faudra appayer toutes les minutes sur un bouton sinon on est éjecter . Ca évitera les afk
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Ben des qu'on est dans la file d'attente il faudra appayer toutes les minutes sur un bouton sinon on est éjecter . Ca évitera les afk
C'est très compliqué de développer des systèmes directement via le lobby. La seule chose a faire c'est d'attendre que des places se libèrent, venir plus tôt ou être actif sur le lobby pour attendre une déco.
 

Rémi Carer

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2016
16
9
20
C'est très compliqué de développer des systèmes directement via le lobby. La seule chose a faire c'est d'attendre que des places se libèrent, venir plus tôt ou être actif sur le lobby pour attendre une déco.
Ben de 1 on a pas de vues d'ensemble et donc sur + de 100 slots difficile de voir une place de libre sans que quelqu'un soit + rapide
 

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Je suis pour, mais je pense que le plus simple est de mettre plus de slots, comme ça tout le monde est content, après c'est une histoire de développeur.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Plus de slots ne résoudra jamais rien sur le long terme, plus tu en met plus y aura de monde co et de monde satisfait et donc plus de popularité pour le serveur donc encore plus de joueurs en attente pour un nombre de slot qui finira par atteindre son seuil maximum.
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Je suis pour, mais je pense que le plus simple est de mettre plus de slots, comme ça tout le monde est content, après c'est une histoire de développeur.
A ne pas oublier que lorsque des slots on était rajouté, les personnes qui se plaignaient de pas avoir de slots avant se sont plaints par la suite de desync, chute de fps ét tout ce qui s'en suit
 

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Personnellement je suis contre , d'une part j'imagine que à mettre en place ça va être un bordel pas possible et je trouve qu'avec un peu de patiente et de courage on arrive à trouver un slot , si tu n'en trouve pas tu reviens un peu plus tard vers 22h30 il y a déjà plus de slot de libre ...
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
CONTRE : Imagine au début de ta file d'attente il y a un AFK .... Cela bloque les slots pendant une dizaine de minutes , et cela arrivera souvent ...
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonsoir,

Toujours le soucis de la file d'attente ou d’ajouts de slots civil ... le serveur a du succès,il ne faut pas s'en plaindre.Patience et le seul maitre mot pour résoudre ce problème sachant que cela dépend de la période dans la quel on est ... une connexion est largement faisable en ce moment entre 20h00 et 20h30.Après c'est en mode "cow-boy" pour savoir qui va dégainer le plus vite ;)
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Contre, il y a déjà trop de personnes qui ce connecte à 20h00 et se mettent AFK à 20h02 si en plus on fait une fil d'attente, des personnes AFK prendrons la place d'autre joueurs.