Idée rejetée Ajout d'une armurerie [Entreprise]

pour ou contre


  • Total des votants
    32

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
yop,

Pour éclaircir le projet de toute manière les armes qui vont être proposer sont interdit a la vente au civil seul les factions sous licence rebelle , gendarme ou sécu vont pouvoir prétendre au catalogue, donc personnellement dans tout les cas je voit aucun abus , au moins maintenant exemple quand une faction ( rebelle, sécu ou gendarme ) veulent acheté des armes il y'a une vrai interaction et pas acheté son arme à un simple panneau.
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
J ai pas vu ça dans la boîte à idée, c est où ? Y a un détail de ce que tu prévois / comment le faire ? Avec quel ressources ? Vends nous du rêve un peu... La en voyant ça je vois juste un panneau une licence et 3 gars qui vont vendre 4 armes

(pour moi l idée est beaucoup trop flou, on ne sait pas comment ça peut marcher, ce qu il faut pour que ton idée ou entreprise ? Tourne)

Dans l etat actuel des choses je suis contre, si tu achètes 40 fers / 20 verres / 5 pétrole / 10 de bois que tu donnes tout ça à un staff il te donne directement l arme ?
Tiens le screen de la conv Staff. Je voulais pas tout mettre pour pas spoil mais regarde:
https://gyazo.com/4ba0653539e2a71cc026796a2065262e

https://gyazo.com/bfb2f7b31767850bf10d36927e341257

https://gyazo.com/332c9ad1fc6cf8ce8c422bc9281a0301
(je sais il y a une faute sur le logo corrigée depuis)

https://gyazo.com/7a43636f2f1441787571296a7b34a226
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Tiens le screen de la conv Staff. Je voulais pas tout mettre pour pas spoil mais regarde:
https://gyazo.com/4ba0653539e2a71cc026796a2065262e

https://gyazo.com/bfb2f7b31767850bf10d36927e341257

https://gyazo.com/332c9ad1fc6cf8ce8c422bc9281a0301
(je sais il y a une faute sur le logo corrigée depuis)

https://gyazo.com/7a43636f2f1441787571296a7b34a226

J'en demandais pas "autant" :emoji_joy:, quoi qu'il en soit, c'est un système tout con, tu supprimes juste des items pour en avoir un nouveau, honnêtement, je ne trouve pas ça intéressant, pourquoi un rebelle viendrait te voir pour acheter une arme du coup ?

Mais la tu en parles avec le staff, tu as peut-être bien plus détaillé la chose, alors que la pour la boite à idée on dirait que c'est juste pour valider la création d'une entreprise ?

Mais au final, tu revends tout à un pnj, il serait situé ou ? donc en soit, mon premier message était bien différent de ce que tu comptais faire étant donné que je te proposais de créer toi même les pièces d'armes (Et les équipements comme les viseurs), je ne suis pas expert en armement, mais pourquoi ne pas ajouter des ressources pour les munitions ? (Prenons un exemple tout con : Rust, tu reprends les crafts d'armes et tu les adapte en fonction de ce qu'il y a ici, tu as demandé ça ? Le staff est contre ?)

Le but d'une boite à idée c'est pas juste de valider un projet d'entreprise, mais plus de débattre sur la manière de faire non ? Arrêtez moi si je me trompes ^^
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
en gros le PNJ de craft d'arme serais dans le RP l'etablie où l'on fabrique les armes. Je sais pas si tu vois se que je veux dire. Faut faire tourner l'immaginaire la Xd
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
J'en demandais pas "autant" :emoji_joy:, quoi qu'il en soit, c'est un système tout con, tu supprimes juste des items pour en avoir un nouveau, honnêtement, je ne trouve pas ça intéressant, pourquoi un rebelle viendrait te voir pour acheter une arme du coup ?

Mais la tu en parles avec le staff, tu as peut-être bien plus détaillé la chose, alors que la pour la boite à idée on dirait que c'est juste pour valider la création d'une entreprise ?

Mais au final, tu revends tout à un pnj, il serait situé ou ? donc en soit, mon premier message était bien différent de ce que tu comptais faire étant donné que je te proposais de créer toi même les pièces d'armes (Et les équipements comme les viseurs), je ne suis pas expert en armement, mais pourquoi ne pas ajouter des ressources pour les munitions ? (Prenons un exemple tout con : Rust, tu reprends les crafts d'armes et tu les adapte en fonction de ce qu'il y a ici, tu as demandé ça ? Le staff est contre ?)

Le but d'une boite à idée c'est pas juste de valider un projet d'entreprise, mais plus de débattre sur la manière de faire non ? Arrêtez moi si je me trompes ^^
Ecoute le staff m'a dit fait la boite à idée car ça touche tout le serveur donc je fait XD #Jawad
Après si il y a le craft d'arme juste OUIIIII mais pour l'instant sur le serv ça n'y est pas donc impossible selon eux
Après il y a d'autres entreprises qui on aussi des trucs qui change le serv et qui n'ont pas eux de boite à idée à faire mais bon ça XD
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
pour avoir des skins et par le futur (si c'est le cas) différentes exclusivités (à voir avec le staff) en mode vente flash durant 2 heures uniquement cette arme est dispo etc
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
pour avoir des skins et par le futur (si c'est le cas) différentes exclusivités (à voir avec le staff) en mode vente flash durant 2 heures uniquement cette arme est dispo etc

Donc, ils viendrons te voir pour avoir des armes customs mais pourront très bien te braquer et voler toutes tes armes, où une nouvelle règle l'empecherait?
Clairement, un système comme sa doit être fait par le staff avec une équipe de pnj, pas une putain de boutique comme si c'était normal que la gendarmerie, la sécurité et les rebelles s'equipent de certaines armes au même endroit ... de plus, des armes camos pour la gendarmerie? Autant faire une milice, une section à la limite mais toute la gendarmerie juste non.
De plus @Yoshi Landa peut confirmer que à l'époque du AWC ils ont fait des pleins d équipement abuser (balles explosives etc)

Clairement, juste CONTRE.

Comme dit pour moi, il faut qu'un staff ce décide à faire sa comme pablo avec une équipe de pnj mais différent pour toutes les factions.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je suis contre, je ne trouve pas l'utilité d'avoir un truc comme ça sur le serveur, mis à part rajouter du taff au staff pour supprimer X items / te drop une arme, je ne trouve pas ça intéressant proposé comme ça...

Y a peut-être un truc a exploiter, mais c'est pour moi pas la bonne option
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Donc, ils viendrons te voir pour avoir des armes customs mais pourront très bien te braquer et voler toutes tes armes, où une nouvelle règle l'empecherait?
Clairement, un système comme sa doit être fait par le staff avec une équipe de pnj, pas une putain de boutique comme si c'était normal que la gendarmerie, la sécurité et les rebelles s'equipent de certaines armes au même endroit ... de plus, des armes camos pour la gendarmerie? Autant faire une milice, une section à la limite mais toute la gendarmerie juste non.
De plus @Yoshi Landa peut confirmer que à l'époque du AWC ils ont fait des pleins d équipement abuser (balles explosives etc)

Clairement, juste CONTRE.

Comme dit pour moi, il faut qu'un staff ce décide à faire sa comme pablo avec une équipe de pnj mais différent pour toutes les factions.
Déjà refusé. A l'epoque oui, pas maintenant.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
De plus @Yoshi Landa peut confirmer que à l'époque du AWC ils ont fait des pleins d équipement abuser (balles explosives etc)

Quand je gérer l'entreprise d'arme sur la v1 les armes et munitions ete similaire aux shop de chaque fraction .
Ensuite un modo a repris la chose et c'est devenue n'importe quoi , tout les gendarmes avez des armes avec chargeur tambour (il y avait meme de la distribution sans relation avec l'entreprise de la part d'un ancien modo gendarme (terry)
Les rebelles on obtenue des centaines de silencieux / chargeur péter ect....
Les dérives sont a prévoir , surtout que la v2 n'a rien a voir avec la v1 .

Il faut faire comprendre au gens que la joute verbale et deja la meilleur armes qui soit .


Je suis contre.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Totalement d'accord avec @Yoshi Landa , faut arrêter surtout les rebelles et gendarmes au moin petit désaccord et sa part en gunfight