Idée rejetée Ajout d'une armurerie [Entreprise]

pour ou contre


  • Total des votants
    32

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Totalement contre, l'idée n'est pas viable à mon avis, ils vas avoir des abus (comme toujours) on propose des armes 5,7 au entreprise de sécurité et sa choque personnes.

Je propose qu'on fassent revenir colt avec la bgs sa reviendra exactement à la même chose.

Surtout quand on vois les armes, M16A6 pour les rebelles, on veux éviter les gf à 800m mais on mets la m16 ...

Donc bref, contre totalement
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Totalement contre, l'idée n'est pas viable à mon avis, ils vas avoir des abus (comme toujours) on propose des armes 5,7 au entreprise de sécurité et sa choque personnes.

Je propose qu'on fassent revenir colt avec la bgs sa reviendra exactement à la même chose.

Surtout quand on vois les armes, M16A6 pour les rebelles, on veux éviter les gf à 800m mais on mets la m16 ...

Donc bref, contre totalement
5.7 aux entreprises de sécu c'est se qu'ils auront dans leurs shop PNJ donc rien à voir avec moi. Idem pour les M16 en rebelle c'est dispo dans leur shop... Le max que je vend c'est aux GN du 6.7 c'est ACR qu'ils ont aussi déjà en shop
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bah des abus, des armes qui sortent etc ... enfaite une entreprise comme sa pourrait être envisagée mais détenu par des pnjs étant neutre en hrp car les gens vont en abuser et tu te fais vraiment de l'argent en sortant l'arme d'une pancarte et la donnant au gens demandent
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bah des abus, des armes qui sortent etc ... enfaite une entreprise comme sa pourrait être envisagée mais détenu par des pnjs étant neutre en hrp car les gens vont en abuser et tu te fais vraiment de l'argent en sortant l'arme d'une pancarte et la donnant au gens demandent
Idem pour les vendeurs de vêtements ou de voiture.

C'est vrai que niveau armement il faut être plus vigilant sur qui tiens ça mais si tu mes des personnes de confiance dessus Pk pas. A l'époque de l'AWC c'etait des PNJ neutres et justement c'est parti en live donc autant le tenir normalement
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Idem pour les vendeurs de vêtements ou de voiture.

C'est vrai que niveau armement il faut être plus vigilant sur qui tiens ça mais si tu mes des personnes de confiance dessus Pk pas. A l'époque de l'AWC c'etait des PNJ neutres et justement c'est parti en live donc autant le tenir normalement

Tenu par un modérateur et un groupe de joueurs & donc pas de pancarte
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Nous attendons plus d'avis et de vote de la communauté, n'hésitez pas à réagir ;)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pourquoi ne pas ouvrir un rikiki Shop pour les civils..? De cette façon on évite que les gens se ruent dans le Shop gangster et partent en rebelle ?

Je parle d'un pistolet d'alarme, d'un pistolet tout simple et d'une ceinture d'intendant..

Avec un stand de tir, avec une formation à passer pour avoir le permis..

Même pas besoin de WL.. Vous mettez la pancarte pour acheter licence dans une maison au propriétaire qui l'ouvre uniquement à ceux ayant valider la formation
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Et pk se ne serais pas une armurerie joueur justement qui au fur et à mesure de l'avancée politique le proposerais @Ange Luciani ? Tu vois se que je veux dire?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ouais mais si on le dis pas ici le compte pas sur le gouvernement pour légaliser les armes.. Fais des démarches en jeu, pour l'instant tout le monde trouve son compte, si tu organise des mannif ou autres pour légaliser l'armement..
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Ouais mais si on le dis pas ici le compte pas sur le gouvernement pour légaliser les armes.. Fais des démarches en jeu, pour l'instant tout le monde trouve son compte, si tu organise des mannif ou autres pour légaliser l'armement..
c'est prévu si l'armurerie est validé par la commu et le staff par la même occasion
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Contre voir la puissance des armes de feu coté sécurité et rebelle plus puissante que la gendarmerie.
Sa doit être égal, déjà à l'heure actuel se n'est pas le cas.
Voir la spar-16,vltor en rebelle aucune cohérence ...

Y a pas besoin de rajout d'arme sur le serveur pour faire du RP
déjà qu'il est trop facile d'en avoir si c'est pour en rajouter non merci.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Contre voir la puissance des armes de feu coté sécurité et rebelle plus puissante que la gendarmerie.
Je l'ai déjà dit, L'ADR n'est pas mon choix mais celui du staff pour la sécu.
Pour la spar, les armes exclusives ne seront pas mises de suite. Au début uniquement des variantes (Skins) et ensuite on verra. Pour le reste je suis ok avec toi mais si se n'est que des variantes je vois pas la gène.
Pareil pour la M27 elle ne sera pas proposé
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yop,

Je suis contre l'ajout d'une pancarte pour simplement acheter une arme, par contre je suis pour un processus complet de création d'armes et ensuite de revente.

Pour moi les joueurs n'ont aujourd'hui pas assez besoin des autres, aujourd'hui tout le monde peut jouer de son coté, même si pour le moment ça à l'air de bien marcher (bref c'est un autre sujet mais ça appuie la création d'arme ^^)

Donc pour moi, il faudrait acheter différents éléments a plusieurs entreprise par exemple :

Du plastique (Donc à partir de pétrole qu'il faut faire fondre), mais je ne sais pas trop trop ou le mettre le plastique sur une arme la comme ça xD

Du verre pour la partie viseur

Du fer pour la partie métallique de l'arme

Mais pas simplement avoir X items sur soit, je vois plus le truc du genre 1 verre / 2 metal / 1 de charbon (pour faire fondre le tout) => Un viseur

Je ne sais pas si je suis clair, ou si c'est carrément flou, mais je préférerai voir un système de fabrication global que juste un simple clique molette / clique gauche X 2 (Sélection & achat)

En revanche, le point assez complexe de cette idée revient au moment de l'équilibrage, il ne faut pas qu'une arme moins puissantes qu'une arme qui soit dispo a l'ap / a l'armurerie vigile / a l'armurerie GN revienne 4 fois plus cher qu'une arme fabriquée.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Je suis mitigé en le contre et le pour, parce que, oui l'armurie rajouterai de l'interaction rôle-play civil et entreprise, mais après faut faire attention plus les armes sont facilement accessbile plus c'est le bordel, apres mettre une license a 50k obligatoire pour en acheter a l'entreprie
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Yop,

Je suis contre l'ajout d'une pancarte pour simplement acheter une arme, par contre je suis pour un processus complet de création d'armes et ensuite de revente.

Pour moi les joueurs n'ont aujourd'hui pas assez besoin des autres, aujourd'hui tout le monde peut jouer de son coté, même si pour le moment ça à l'air de bien marcher (bref c'est un autre sujet mais ça appuie la création d'arme ^^)

Donc pour moi, il faudrait acheter différents éléments a plusieurs entreprise par exemple :

Du plastique (Donc à partir de pétrole qu'il faut faire fondre), mais je ne sais pas trop trop ou le mettre le plastique sur une arme la comme ça xD

Du verre pour la partie viseur

Du fer pour la partie métallique de l'arme

Mais pas simplement avoir X items sur soit, je vois plus le truc du genre 1 verre / 2 metal / 1 de charbon (pour faire fondre le tout) => Un viseur

Je ne sais pas si je suis clair, ou si c'est carrément flou, mais je préférerai voir un système de fabrication global que juste un simple clique molette / clique gauche X 2 (Sélection & achat)

En revanche, le point assez complexe de cette idée revient au moment de l'équilibrage, il ne faut pas qu'une arme moins puissantes qu'une arme qui soit dispo a l'ap / a l'armurerie vigile / a l'armurerie GN revienne 4 fois plus cher qu'une arme fabriquée.
C est l'idée pour la "fabrication des armes
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je suis mitigé en le contre et le pour, parce que, oui l'armurie rajouterai de l'interaction rôle-play civil et entreprise, mais après faut faire attention plus les armes sont facilement accessbile plus c'est le bordel, apres mettre une license a 50k obligatoire pour en acheter a l'entreprie
C est l idee. Les armes côtes rebelles serais vraiment réservé aux rebelles en Hrp (donc ayant la liscence) idem pour les vigiles et gn. Un contrôle strict de la vente d armes permettent donc un controle de qui s equipe et évite les abus
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
C est l'idée pour la "fabrication des armes
J ai pas vu ça dans la boîte à idée, c est où ? Y a un détail de ce que tu prévois / comment le faire ? Avec quel ressources ? Vends nous du rêve un peu... La en voyant ça je vois juste un panneau une licence et 3 gars qui vont vendre 4 armes

(pour moi l idée est beaucoup trop flou, on ne sait pas comment ça peut marcher, ce qu il faut pour que ton idée ou entreprise ? Tourne)

Dans l etat actuel des choses je suis contre, si tu achètes 40 fers / 20 verres / 5 pétrole / 10 de bois que tu donnes tout ça à un staff il te donne directement l arme ?