Idée rejetée Ajout d'une armurerie [Entreprise]

pour ou contre


  • Total des votants
    32

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour,

Je vous propose cette armurerie suite à la demande de George. Il a dit ok a proposer en boite à idée donc je propose Xd.

Voici le doc actuel. PS pour les classname des munitions si vous arrivez à me les trouver je suis preneur)
Si vous avez des idées pour d'autres armes pareil proposez les.


Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tZnoOLoQuzPHTdOtpaubim5np-Qb9lXQe51X3piiTm0/edit?usp=sharing


Niveau entreprise, ils sont pour car RP en plus et interaction nouvelle (@Bastien Sapin @Archibald De La Crouz )
Niveau entreprise de secu pour aussi (@Edward Nelis @Vladimir Glaskov )

Voilà voilà donc dites moi comme ça on saura comment se placer. Ps: voici un avant gout du site internet:
https://www.blackarmoagorapolis.com/
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Est ce que tu peux détailler un peu plus le projet stp ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Il s'agirait d'une entreprise tenue par des civils qui vendraient des armes autant à la GN, qu'au entreprise de sécurité et aux rebelles ?
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Et pour répondre à une question, bien sur l'entreprise si elle se fait chopper pourra avoir des poursuite judiciaires etc
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Est ce que tu peux détailler un peu plus le projet stp ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Il s'agirait d'une entreprise tenue par des civils qui vendraient des armes autant à la GN, qu'au entreprise de sécurité et aux rebelles ?
oui civils / mafieux mais pas un groupe 1 à 2 personnes max (personnes déjà trouvé)
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Perso pas chaud, depuis le début on a eu comme leitmotiv d'éliminer les armes pour les civils, en fait on va provenir à la prolifération.. Depuis que il y a plus d'armes pour les civils je trouve ça bien plus intéressant
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Si je comprends bien, seul la gendarmerie et la sécurité privée peuvent en acheter?
Les civils lambda, mafieux et rebelles, c est négatif, ais je bien compris?
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Perso pas chaud, depuis le début on a eu comme leitmotiv d'éliminer les armes pour les civils, en fait on va provenir à la prolifération.. Depuis que il y a plus d'armes pour les civils je trouve ça bien plus intéressant
J'ai pas parlé de vente à civils pour l'instant
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Il me semblait que les mafieux, rebelles ne pouvaient pas avoir des armes de GN.
Existera t il une autre liste pour ces personnes?
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Aux vues des armes proposés, je serais contre que les civils lambda aient accès à ce type d armes..
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Mon avis perso, je serai "pour" la création de cette entreprise dans le but de vendre à la GN, et sécurité privée.

Par contre la vente d armement rebelle/mafieu, je serais contre. Je pense que cette vente doit être gérer par un groupe rebelle ou mafieux.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Mon avis perso, je serai "pour" la création de cette entreprise dans le but de vendre à la GN, et sécurité privée.

Par contre la vente d armement rebelle/mafieu, je serais contre. Je pense que cette vente doit être gérer par un groupe rebelle ou mafieux.

Je partage le même avis ...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Moi je suis pour après comme dis le côté vente d'armes au rebelles a voir, mais si ça peut nous apporter un autre moyen d'exploiter nos ressources c'est bien

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Mon avis perso, je serai "pour" la création de cette entreprise dans le but de vendre à la GN, et sécurité privée.

Par contre la vente d armement rebelle/mafieu, je serais contre. Je pense que cette vente doit être gérer par un groupe rebelle ou mafieux.
Qui vous dit que se n'est pas de mafieux les persos des gérants les gars? Après je ne vais pas tout dévoiler mais voilà