Ajout d'une étiquette "Personne morale"

Ajout d'une étiquette "Personne morale"

  • Pour!

  • Contre (justifiez)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Bonjour,

Comme vous le savez de base, nous sommes tous marqués "Civil" par le forum. Normal.
Il existe aussi pompier, gendarme, gouvernement, enfin bref, vous le savez comme moi.

Seulement, les comptes entreprises, ect. sont marqués comme Civil. C'est dommage. C'est pour cela que je propose de créer une étiquette "Personne morale" pour les associations, les entreprises et les partis politiques.

Merci.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
J'ai voté contre , "personne morale" pour moi ne correspond pas assez bien. Je pense que c'est un détail qui entraînera plus de prise de tête de la part du staff pour mettre en place et qui n'apportera pas grand chose en RP.
Si on commence comme ça tout le monde voudra sa petite étiquette et on en sort plus. Il faudrait qu'il y ait une différence entre les politiques , les entreprises, les sociétés de sécurité, etc... Ce qui est un peu trop je trouve.
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Une personne morale est une entité qui possède des droits et des devoirs. Ce qui est le cas des associations, des entreprises et des partis politiques.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis d'accord.

Personne morale est un terme de droit FR, cela signifie que c'est une entité qui a des droits et des devoirs et qui est représenté par une personne physique : le propriétaire :) Donc ce n'est pas compliqué ou sorti de nul part, Geronimo dit vrai
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Je suis d'accord.

Personne morale est un terme de droit FR, cela signifie que c'est une entité qui a des droits et des devoirs et qui est représenté par une personne physique : le propriétaire :) Donc ce n'est pas compliqué ou sorti de nul part, Geronimo dit vrai

Voilà :)
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre, d'1 ça va faire un bordel monstre pour le staff avec des entreprises qui ouvrent et ferment tous les 3 jours, de 2 un entrepreneur est un civil, donc si ça continue va ensuite falloir ajouter un tag forum pour les agents de sécurité puis pour les entreprises spéciales puis pour machin et pour machine etc on en finit plus apres.. tout le monde va demander son bout de pain
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Contre, d'1 ça va faire un bordel monstre pour le staff avec des entreprises qui ouvrent et ferment tous les 3 jours, de 2 un entrepreneur est un civil, donc si ça continue va ensuite falloir ajouter un tag forum pour les agents de sécurité puis pour les entreprises spéciales puis pour machin et pour machine etc on en finit plus apres.. tout le monde va demander son bout de pain
Selon moi Nathan à tout dit... Ca va etre la galère à tout geré, il y a trop de changement rapide dans les entreprises... déjà ça peux souvent prendre du temps changé une license à quelqu'un, si il faut en plus de ca le tag... ca va jamais finir..
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre, d'1 ça va faire un bordel monstre pour le staff avec des entreprises qui ouvrent et ferment tous les 3 jours, de 2 un entrepreneur est un civil, donc si ça continue va ensuite falloir ajouter un tag forum pour les agents de sécurité puis pour les entreprises spéciales puis pour machin et pour machine etc on en finit plus apres.. tout le monde va demander son bout de pain