Idée rejetée Ajout d'un véhicule d'intervention gendarmerie

Pour ou contre cet ajout

  • Pour

    Votes: 8 40.0%
  • Contre

    Votes: 12 60.0%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    20

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Moi ce qui me sidère c'est que vous n'assumez jamais vos actes RP, il y a un mois ou plus j’étais pas encore président que vous commenciez déjà a titiller le 935 aux première occasions, à ne pas respecter les accords, etc. Quand je suis passez président cela à empirer, tout cela car vous aviez plus ou moins d'effectifs dans ces périodes. A présent la 935 est rentré en guerre ouverte contre le gouv et la GN car vous l'avez cherché ! Donc maintenant vous êtes en difficulté mais il faut assumer, je comprend que le manque de personnels est un poid mais ajouter un blindé n'est pas la solution
faudrait vraiment arrêter de recompté de la merde de un c'est pas le sujet et je pense que tu est complétement a coté de la plaque sur le déroulement RP sur la GN vis a vis de la 935
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Ha mais d'accord, la guerre est ouverte Oo Faites un communiqué RP sur le forum pour la population pour qu'elles choissisent leur camps ou un communiqué anonyme en jeu car pour le moment on pensé que vous faisiez que troll, quand c'est annoncé publiquement la on va changé de doctrine a votre sujet et de vrai combat seront la ! Au plaisir de voir une belle revendication comme vous savez faire !

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/etat-altos-le-jeu-commence-mais-vous-nen-connaissez-pas-les-règles.65818/ Ca à commencé hein

La prochaine est en cours, mais vous savez très bien
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
mdr je pense que tu t'est pas co en GN depuis un peut trop longtemps , arrêter de croire que vous avez l'infos sur
Ptdr Wembé et ? Je t’ai exposé des solutions et tu n’as aucun d’argument et une fermeture d’esprit. Reprenez la gn en main plz d’un point de vue extérieur on dirait que vous vous faites dépasser par les événements
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Yo, actuellement les rebelles ne farment plus à mon grand regret, les seules menaces sont des combats armées sur l'Ouest puisqu'ils viennent nous chercher directement là-bas, au moins et c'est ce qu'ont espère c'est que les rebelles ne viennent plus comme ils veulent dans l'Ouest sans savoir qu'ils peuvent tomber sur plus gros qu'eux; et comme c'est pas avec notre nombre qu'ont peut rivaliser peut être qu'avec ce véhicule on arrivera à notre objectif. Si tu veux on en discute ts bg.
Votre nombre ? A 3/4 on arrive à faire des bêtes d’actions du côté insurgé/mafia.
Les rebelles ne Farment plus ? Tu veux que je t’envoie les quantités de came qu’on fait passer en pleine journée ou même le soir en pleine activité ?

Cote revendication vous avez 2 revendication ( scientifiques et écolos) sur lesquels vous penchez, le rp y est faut savoir le saisir et s’adapter.
S’adapter ne passer pas forcément par le gunfight ou la rivalisation mais par des accords etc.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Ptdr Wembé et ? Je t’ai exposé des solutions et tu n’as aucun d’argument et une fermeture d’esprit. Reprenez la gn en main plz d’un point de vue extérieur on dirait que vous vous faites dépasser par les événements
sa fait 6 heures que j'argumente ... fermeture d'esprit , tu me prend pour un con je me prend le choux a répondre a tout le monde depuis ce matin
Et oui ont est complétement dépasser 4/5 gendarme ont vois plus trop d'option ig
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
C'est vrai 4 / 5 gendarmes en jeux pour un total de 20 /30 joueurs sa doit etre chiant .
Mes un blinder n'est clairement pas une solution . (un rebelle pas trop con te le neutralise a la herse t'on truc )

Adapter vos objectif en fonction de votre effectif et des menaces en présence et deja la base .
Ensuite quand on a pas les bras , la ruse et la patience peut etre un alliés de taille.

(c'est un type qui attendais parfois 7h cacher dans l'eau pour faire exploser des gens et du materiel ennemie qui te le confirme )
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
C'est vrai 4 / 5 gendarmes en jeux pour un total de 20 /30 joueurs sa doit etre chiant .
Mes un blinder n'est clairement pas une solution . (un rebelle pas trop con te le neutralise a la herse t'on truc )

Adapter vos objectif en fonction de votre effectif et des menaces en présence et deja la base .
Ensuite quand on a pas les bras , la ruse et la patience peut etre un alliés de taille.

(c'est un type qui attendais parfois 7h cacher dans l'eau pour faire exploser des gens et du materiel ennemie qui te le confirme )

On a plus le droit d'utiliser les herses mdr
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ha ...
Les explosif aussi je parie ..

c'etait mieux avant non ?