Ajout d'un objet au shop "Vigile"

Pour ou contre cette arme et les accessoires ?

  • Pour

  • Contre

  • Ne ce prononce pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bonjour à tous, Voici la douzième boite a idée d'ajout d'équipement pour une faction de la semaine :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je vous propose aujourd'hui une arme a ajouter notre Shop avec quelques accessoire, car nous somme la faction la moins fournis avec seulement 1 pm et une arme de poing a savoir que le PM a une optique installé de base et est non modifiable.


Dans le but de la diversité avoir deux arme d'épaule différente car il y existe deux agence de sécurité je vous propose toujours un PM pas de gros calibre car ont est vigile pas GN, il s'agit d'une :

H&K MP5 chambré en 10mm auto (plus puissant que le 9mm mais moins que le 45acp) avec les accessoires suivant ;

- Une optique restant dans l'idée d'un combat a courte portée [Donc pas de zoom // Aimpoint T1]

-Un garde main avec une lampe intégré [pour ne pas avoir la version avec les rails rail picatinny]

- Et couplé avec des chargeurs 10 mm Auto Low Flash type JHP [Jacket Hollow Point]

Arme d'origine :

1605708671739.png


Arme avec les équipements proposé :

1605709133799.png

1605709178569.png


Munition.jpg



Merci d'avoir lu, et hésité a poser des question ou a donner vos avis !
- Optique T1 ["RH_t1"]
- Garde de main ["hlc_acc_Surefiregrip"]
- Chargeurs ["hlc_30Rnd_10mm_JHP_MP5"]
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Toujours un plaisir d'avoir des boîtes à idée de cette qualité, et cela rajouterais du contenu, je suis pour.