Archives Ajout d'un nouveau Vehicule: Dodge Viper

Alors, intéressant n'est-ce pas? (N'hésitez pas à argumenter sur les pour/contre)

  • Oh oui

    Votes: 13 44.8%
  • Pas vraiment

    Votes: 16 55.2%

  • Total des votants
    29

Bakuretsu Shinigami

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2018
8
4
0
Bienvenue à toutes et à tous, je propose aujourd'hui un modèle de véhicule -peut être déjà proposé-
La Dodge Viper, venant tout droit du mod workshop de Jonzie:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=560955276

 

Bakuretsu Shinigami

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2018
8
4
0
Un beau véhicule emblématique que les anciens pourrons connaître au travers de nombreux opus de need for speed ou encore de la belle réalisation de "the last viper from Pennzoil", personnellement je suis fan de ce véhicule, et ça ne coûte rien de proposer un panel de véhicules exceptionnels.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Elle est belle c'est vrai mais on a un panel de véhicules déjà bien chargé . Retirer des voitures en contre partie quasiment pas utiliser et je suis pour

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Pour pas surcharger le serveur de contenu inutile ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Contenue inutile ? Selon moi tous ce qui a sur le serveur possèdes ça part d’utilité peut être pas pour toi et certains mais pour d´autre ci! Donc selement l’ajouter sans rien retirer en retour me parais être une meilleur solution ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah bon ?
T'as déjà vu la Lexus LFA autre que le modèle d'exposition de Marie Élise ?

De même pour la Aston Martin , la R8 . Rien que ça ça fait déjà 3 véhicules inutiles

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Rareté ?
Ça fait combien de temps que t'es sur le serveur mec ?

Tu peux les acheté en concess de luxe c'est juste que personne n'en veut . Donc ... >> inutile

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Joe à dit qu'avant d'ajouter, il faut retirer. Viens voir à Royal Motors le nombre de véhicule qu'on a en stock et qui ne se vendent pas (+200). Les 3/4 des Ivory sont délaissés avec les nouveaux véhicules sur-puissant de cette gamme. :emoji_cry:
 

Bakuretsu Shinigami

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2018
8
4
0
donc concrètement il faudrait d'abord retirer les véhicules non-utilisés, donc organiser une petite liste entre les concessionnaires qui sont en soi ceux qui vendent tel ou tel véhicule, s'ils ont des véhicules qui ne se vendent pas, et bien c'est comme dans la réalité, ces véhicules sont retirés de la vente et hop d'autres les remplacent, et pourquoi pas des plus vendeurs!
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Rareté ?
Ça fait combien de temps que t'es sur le serveur mec ?

Tu peux les acheté en concess de luxe c'est juste que personne n'en veut . Donc ... >> inutile

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Environ 2 ans et demi mais je ne saisi pas le rapport avec le sujet actuelle ;) Mais bon je vais clore ceci car tu est du genre a toujours trouver le dernier arguement et te plaindre pour toute sorte de raison a ce que je vois donc bonne journée a toi et bon jeu
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Contre

Mods il me semble incompatible avec certain mods du serveur.
En plus il me semble qu'il faut un autre mods avec le pack de son pour qu'il marche.
Et enfin mods crée en 2015 ... , Y a déjà assez de véhicules de luxe ou exclusif.
Il faut visé la diversité des mods (genre quad, 4*4, etc ...) au lieux de mettre que du luxe !!!!!!

Menez