Mis en oeuvre Ajout d'un Bus, besoin de vous ! Proposez des Bus !

Sinon, comment jugez vous l'importation d'un nouveau bus ?

  • Utile

    Votes: 14 56.0%
  • Intéressant

    Votes: 6 24.0%
  • Indifférent

    Votes: 2 8.0%
  • Inutile

    Votes: 3 12.0%
  • Reste dans ta poubelle on t'a rien demandé

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    25

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bonjour à tous,
il y a un petit moment j'ai créer une entreprise de bus mais les bus que nous avons sont plus proche des poubelles des années 80' que de Bus ne serai-ce que un minimum entretenue (mes oreilles saigne après 5 minutes de transport). J'avais donc pour cela proposé l'importation du Bus Irisbus Agora (Le même que à Paris), il a été bien reçu mais le staff la refuser sans donner d'argument... (j'avoue ne pas comprendre comment ils ont pu refuser étant donner que le bus actuelle n'a AUCUNE fonctionnalité et est moche)
J'ai longuement chercher mais je n'ai rien trouver.
Je me tourne donc vers vous, pouvez vous m'aider à trouver un Bus qui soit acceptable visuellement ? (et si y a des fonctionnalités genre ouvrir les portes, je suis aussi preneur évidement.)

Bonne journée/Soirée.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Coucou,

Après quelques fouilles je suis tombé sur un bus plus compact, certes un peu carré, mais qui présente l'avantage d'être plus silencieux et avec un panneau indiquant si il est en service ou non:

20180403121608_1.jpg

20180403121553_1.jpg
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Oui je te les envoie quand je rentre
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
salut, si le staff t'as refusé ton idée il y a certainement une raison (valable ou pas les points de vue diffère à ce sujet). Si ce n'est pas le cas, tourne toi de nouveau vers eux pour leur demander la raison. mais le fait de faire plein de boites à idées ne plaidera pas en ta faveur.
C'est frustrant mais y'a toujours une raison. y'a t'il d'autres entreprises comme toi? es tu le seul à avoir une entreprise de service de bus? si c'est le cas ne cherche pas plus loin, ils ne feront pas un ajout pour 1 seul joueur...
Ce n'est nullement de la provoc' ou autre chose du genre hein, c'est juste que j'ai eu moi aussi a essuyer des refus comme environ 80% des joueurs sur le serveur.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
salut, si le staff t'as refusé ton idée il y a certainement une raison (valable ou pas les points de vue diffère à ce sujet). Si ce n'est pas le cas, tourne toi de nouveau vers eux pour leur demander la raison. mais le fait de faire plein de boites à idées ne plaidera pas en ta faveur.
C'est frustrant mais y'a toujours une raison. y'a t'il d'autres entreprises comme toi? es tu le seul à avoir une entreprise de service de bus? si c'est le cas ne cherche pas plus loin, ils ne feront pas un ajout pour 1 seul joueur...
Ce n'est nullement de la provoc' ou autre chose du genre hein, c'est juste que j'ai eu moi aussi a essuyer des refus comme environ 80% des joueurs sur le serveur.
J'ai présenté le bus et on m'a dit "Bof..." Alors voilà je cherche un autre bus.
le fait de faire plein de boites à idées ne plaidera pas en ta faveur.
Je crains ne pas avoir compris ? Je fais """plein""" de messages d'idée quand j'ai des "bonnes" idées selon moi, pas pour obtenir quelque chose, c'est le principe d'une idée. T'es pas en train d’insinuer que je fais des postes d'idée pour me faire remarquer quand même !?
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
je te sens légèrement susceptible. en aucun cas je n'ai insinuer quoi que ce soit. je te dit juste que sa ne sert a rien de faire plusieurs boite à idées pour la même chose, qui plus est en étant agressif dans tes réponses. après libre à chacun de gérer son temps comme il le veut.
J'ai fait mon post uniquement pour te donner un avis sur ton message d'ouverture. maintenant vu que dans ton esprit tu es le seul et unique à avoir raison, je te laisse à ton agressivité si mal mené.

salut.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bas moi je suis pour si ça peut t'aider dans ton rp mais après il te faut une réponse du staff sur ce sujet

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira