Ajout du UH-1 Huey au Catalogue Civil

Etes-vous favorable


  • Total des votants
    45
  • Sondage fermé .

Alex "Huey" Hudson

"La Fierté Vien Avant la Chute"
  Membre
9 Mars 2017
28
57
25
Le huey est un Hélicoptère actuellement utilisé que par le gendarmerie et les Pompiers donc cet demande consiste a INTEGRER le Huey ou sa version Bell dans le catalogue Civil Évidement il sera Non Armé et egalment proposer plusieurs choix de Couleurs , pour ceux qui ne voit pas ce que c'est suivez ce lien : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/products/helicopters/huey/
 
Dernière édition:

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Bonjour

Comme dit plus haut , le Huey est un hélicoptère militaire , pas terrible pour les civil donc , a la limite en rebelle sa irait encore mais en civil je ne pense pas .
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Oui mais blanc et bleu et c'est un hélico d'Altis AirLines comme le Bell 412

La couleur civil est facile à confondre avec la couleur Gendarmerie donc Contre
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Contre, pour la simple et bonne raison que c'est un Hélicoptère sous licence Altis Airlines et sachant que le monde de l'entreprise Aérien et déja assez dur avec les 4 appareils que l'on possédé alors en mettre un en shop Civil, serait encore pire.

Essayez de laisser un peu d'exclus aux entreprises et de les favoriser
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
L'île est déjà très pauvre en interaction RP et quand je vois fleurir ce genre d'idée ça m'attriste.. trop difficile d'aller voir une compagnie, de faire une interaction, de passer quelques test et de louer un appareil.

Mieux vaut l'ajouter hein :D

PS : Moi j'ai passé les tests et je n'ai pas la licence Altis AirLines donc pas accès à ses appareils sauf location auprès de Walsh
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Si vous souhaitez de l'intéraction RP, pourquoi ne pas instaurer un titre de pilote Aérien propre à Altis Airlines sans forcément intégrer votre équipe, seulement devenir pilote agréé par vos services et grâce à ce titre pouvoir acheter le Bell ou le UH ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Car il faut une licence pour l'acheter et si tu le met en libre service, personne ne passera par une compagnie agrée :)

Le RP n'étant pas forcément la priorité de certain
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Justement, la je dit que Altis Airlines pourrait proposer une formation ou autre obligatoire ( Gratuite ou Payante en fonction de leur choix ) permettant d'obtenir une licence qui elle-même permet d'avoir la possibilité d'acheter l'hélico ;)

( Donc pas en libre service )
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Si vous souhaitez de l'intéraction RP, pourquoi ne pas instaurer un titre de pilote Aérien propre à Altis Airlines sans forcément intégrer votre équipe, seulement devenir pilote agréé par vos services et grâce à ce titre pouvoir acheter le Bell ou le UH ?

Imagine si j'ai 12 personnes qui veulent faire pilote comme tu as dit :

Ça va nous faire 100 000 € par licence
La licence donne accès aux C130 / Texan Tigre / Uh et Bell, a n'importe quel moment, une personne peux acheter un C130 et et farm la nuit ou autre ce qui engage une perte de la bourse ou encore, une personne utilise un C130 Altis Airlines et fait le con, bh les personnes qui vont avoir au cul les problèmes dans le cadre Rp, c'est Altis Airlines. ( ce sont des exemples qui pour 1, a déjà était fait)

Pour pilote ce genre d'Helico, rien n'empêche les gens de le louer, je rappelle que Altis Airlines fait aussi de la location
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Relis mon dernier message.. Je parle d'une autre licence, pas celle d'un membre de AltisAirlines.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
De toute façon il est déjà illogique de voir autant d'hélico.. chaque civil à la siens. Le M900 ça passe mais un hélico aussi gros qu'un UH j'en vois pas l'intérêt.

Qu'est-ce que ça va apporter ?

Ajouter une licence, c'est bof. Les joueurs peuvent les louer aux entreprises
 

Alex "Huey" Hudson

"La Fierté Vien Avant la Chute"
  Membre
9 Mars 2017
28
57
25
De toute façon il est déjà illogique de voir autant d'hélico.. chaque civil à la siens. Le M900 ça passe mais un hélico aussi gros qu'un UH j'en vois pas l'intérêt.

Qu'est-ce que ça va apporter ?

Ajouter une licence, c'est bof. Les joueurs peuvent les louer aux entreprises

Et le CH 49 Mohawk il est enorme pour l'utilisation civil vous trouvez pas ? a la limite pourquoi ne pas le remplacer par le Bell ou le UH c'est 2x moin gros ;)