Idée rejetée Ajout du Tempest pour les rebelles

Pour ?

  • Je suis pour

    Votes: 5 23.8%
  • Je suis pour x 2

    Votes: 3 14.3%
  • Yes, carrément :3

    Votes: 2 9.5%
  • Nope. :c

    Votes: 11 52.4%

  • Total des votants
    21
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Holà, esta Blacky, étant donné que je suis le rebelle le plus beau du serveur, je propose l'ajout du Tempest !!

Si vous êtes contre, je vous laisse argumenter. ( PS la gendarmerie à le Tempest dans sont shop ) Après je sais qu'ils ne le sortent uniquement pour les OP, puis le blindage n'est pas un argument.. une herse et hop, 1 chargeur de 5.56 de la vitre et hop. Des bisous !
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Yop Blacky. C'est pas contre toi mais on peux arrêter la guerre de lui il a ça donc moi je veux aussi svp

C'est pas une question de ça, les rebelles en zamaks c'est juste une plaisanterie, le tempest à absolument rien de cheater, UNE balle UNE seule balle de 5.56 tue le chauffeur.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
C'est pas une question de ça, les rebelles en zamaks c'est juste une plaisanterie, le tempest à absolument rien de cheater, UNE balle UNE seule balle de 5.56 tue le chauffeur.
oui mais moi je te parle de pk tu le veux alors en disant les gendarmes en on un dans leurs shop? Bref je vote contre. Un autre camion que le Zamak oui à 100% mais pas le tempest
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Holà, esta Blacky, étant donné que je suis le rebelle le plus beau du serveur, je propose l'ajout du Tempest !!

Si vous êtes contre, je vous laisse argumenter. ( PS la gendarmerie à le Tempest dans sont shop ) Après je sais qu'ils ne le sortent uniquement pour les OP, puis le blindage n'est pas un argument.. une herse et hop, 1 chargeur de 5.56 de la vitre et hop. Des bisous !
Belle image le support :emoji_speaking_head:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses