Idée rejetée Ajout du prowler pour le peuple

Le prowler pour les gueux


  • Total des votants
    22

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Hello,

Que pensez vous d'ajouter le prowler en public ? C'est un tout terrain crasseux, qui pour le coup est totalement adapté à Tembelan, actuellement il est réservé aux rebelles. Je n'ai aucunes photos, si quelqu'un se sent d'en ajouter une, merci.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Hello,

Que pensez vous d'ajouter le prowler en public ? C'est un tout terrain crasseux, qui pour le coup est totalement adapté à Tembelan, actuellement il est réservé aux rebelles. Je n'ai aucunes photos, si quelqu'un se sent d'en ajouter une, merci.

Salut toi,

En soit, ça me dérangerai pas le seul soucis étant qu’il est plus solide qu’un véhicule habituel et qu’on peut facilement donc s’en servir en off-road et coucher des arbres etc à moyenne vitesse et la ca casserai tout le positif de cet ajout.

 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est une île '' sauvage '' donc cohérent, véhicule arma donc fragile il me semble ? + passager fragile.. Et je suis pas certain qu'il soit plus solide que la porsche ou la rs7 et bien plus cohérent..
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Np au vu des votes on continuera les braquages en panamera avec fuite dans la forêt :emoji_upside_down: c'est pas tambelaan c'est Monaco woula
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Je suis contre, sa reste un véhicule militaire... je vois mal des civils se balader avec ça dans les rues de Lapangan ^^
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je suis contre, sa reste un véhicule militaire... je vois mal des civils se balader avec ça dans les rues de Lapangan ^^

javoue cé les cross ou R dans mon terter

en vrai l'idée serait sympas mais y'a pas les jeep de tanoa qui font + civil et où on peut tirer dessus, qui sont au shop ?