Annonce Ajout du Pillage

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Le pillage est maintenant opérationnel.
Je vous invite à le tester IG et à remonter les éventuels bugs.

Repartis dans différents églises d'Altis, les points de pillage vous permettent de voler des objets religieux de très grandes valeur ! Une fois ces objets en votre possession, partez à la recherche du receleur d'objets volés et commencez à faire vos premiers bénéfices !

Idéal pour ceux qui ne veulent pas débuter leur carrière de criminel dans la récolte de pommes et de pèches...
 
Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est à dire ? Une fois le pillage effectué il faut attendre que les ressources réapparaissent ou le site est désactivé ?

Non du tout, ca veut juste dire jusqu'a que ton inventaire et celui de ton véhicule soit plein.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Daccord et en cas ou on se fait attraper par la police que sera la peine que vont subir les pilleurs ? ( ce que je veux dire c'est par quelle niveau de gravité sera traité l'affaire )
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Daccord et en cas ou on se fait attraper par la police que sera la peine que vont subir les pilleurs ? ( ce que je veux dire c'est par quelle niveau de gravité sera traité l'affaire )

Pour le moment les règles et lois du serveur n'étant pas encore en place je ne sais pas.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Déjà il perdra sa marchandise non ?
Étant donné que ce n’est que du vol, une amande serait le plus logique à mon avis. Celle ci pourrai même augmenté en cas de récidive.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Obliger qu'il perde sa marchandise il vole un patrimoine, c'est des objets sacré d'une valeur inestimable. Zeus nous regarde tout la haut et vois de son nuage des malfrats volés des objet sacré!!!!! Oo (troll).
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
quelle touche faut il utiliser ? j'ai beau utiliser Windows rien ne se passe
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
je viens d'essayer et sa fonctionne il faut aller au église ou il y a un marque pillage et aller dedans
 

Math Eulot

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
2
0
20
Belgium
Hello,

Petit soucis, ou alors je suis totalement idiot haha mais je ne trouve pas où revendre les objet pillés, je suis aller voir le receleur, mais il ne fait que la tortue.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa,

Merci
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hello,

Petit soucis, ou alors je suis totalement idiot haha mais je ne trouve pas où revendre les objet pillés, je suis aller voir le receleur, mais il ne fait que la tortue.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa,

Merci

Il te faut aller au recelleur d'objets volés
 

Math Eulot

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
2
0
20
Belgium
Merci pour la réponse rapide, a moins que ca soit le dealer, je ne vois rien sur la map l'indiquant
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
il me semble qu'il fait aussi receleur