Mis en oeuvre Ajout du mod JSRS Soundmod

OUI / NON pour le JSRS Soundmod


  • Total des votants
    20

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Bonjour,

Ma demande est pas énorme mais j'aurai voulu savoir si il aurait été possible de rajouter le JSRS Soundmod qui modifie quelques sons du jeu.

Quesque vous en pensez ? Donnez votre avis
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est déja possible de l'avoir, ça devrais rester facultatif a mon gout ..
c'etait utile a l'époque des hélicos, là osef
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
J'ai essayé hier de lancer Agora avec le mod, je me suis fait kick instantanément. Sur la V1, il y avait une sorte compatibilité du serveur, si tu avais le mod tu pouvais rejoindre le serveur, ce serait cool de la remettre. A voir si c'est facile comme ajout, et si ça impacte pas les performances du serveur (ça m'étonnerai quand même) !
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
J'ai essayé hier de lancer Agora avec le mod, je me suis fait kick instantanément. Sur la V1, il y avait une sorte compatibilité du serveur, si tu avais le mod tu pouvais rejoindre le serveur, ce serait cool de la remettre. A voir si c'est facile comme ajout, et si ça impacte pas les performances du serveur (ça m'étonnerai quand même) !

Perso je l’ai et j’ai aucun souci de kick
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
J'ai essayé hier de lancer Agora avec le mod, je me suis fait kick instantanément. Sur la V1, il y avait une sorte compatibilité du serveur, si tu avais le mod tu pouvais rejoindre le serveur, ce serait cool de la remettre. A voir si c'est facile comme ajout, et si ça impacte pas les performances du serveur (ça m'étonnerai quand même) !
Tu as la version Apex ?
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Impossible de lancer Agorapolis avec le mod JSRS à part, le serveur a renforcé sa sécurité. Donc il faut que le mod JSRS soit directement implanté dans le modpack.

Même s'il n'y a plus masse d'hélicoptère, ça n'empêche que les bruitages sont plus réalistes, donc je suis pour.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Il faut installer le jsrs4 : apex il est déjà compatible actuellement avec le serveur je l utilise et jamais aucun problème de kick
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
je vais autoriser les dernières versions de JSRS dés 20h