Ajout des vêtements du DLC "Art of War"

Votre avis

  • Contre les t-shirts

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    33

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour à tous,

Je fait une petite boite à idée pour proposer l'ajout des vêtements du DLC "Art of War" sorti il y a un mois. Les fichiers sont téléchargés de base donc ça peut être mis directement dans les shops sans avoir à télécharger de nouveau contenus. Les vêtements civils sont pas mal, et puis quelques personnes ont gagné le DLC avec le giveaway donc je pense que ça peut valoir le coup.

Je vous remets quelques images de Bohemia, je peux aussi me charger de chercher la référence des vêtements dans l'éditeur si on est d'accord sur l'ajout. Voilà ce que propose le DLC comme vêtements:

Costumes:



Ils sont vraiment bien modélisés et corrigent les défauts d'animation que l'ont peut voir au niveau du col sur ceux de TRYK. Le petit bonus est aussi le costume sans cravate. Pour les shops, je vous propose plusieurs possibilités, je vous invite à mettre votre avis en commentaire:
- On garde le même système que pour les costumes déjà présents dans le modpack, à savoir les costumes de base dans le shop PNJ et des costumes custom dans les entreprises des joueurs. Cela voudrait dire qu'il faudrait faire de nouvelles textures, ça vaut peut-être pas le coup sachant que tous les joueurs ne pourront théoriquement pas en bénéficier.
- On rend les costumes Art of War uniquement disponibles chez les entreprises de joueurs
- On met les costumes Art of War en shop PNJ

T-shirts et Sac-à-dos



Je trouve les modèles et les textures vraiment sympas là aussi, ça peut ajouter un peu de diversité. Contrairement aux costumes, je pense que ce n'est pas assez haut de gamme pour justifier une exclusivité chez les tailleurs joueurs.

Je vous laisse voter et comme d'habitude merci de justifier vos avis négatifs !

La bise
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Point important: j'ai fait l'expérimentation l'autre jour d'acheter en PNJ un vêtement du DLC Livonia que j'ai pas. Et du coup, oui on peut les acheter et les porter, mais à partir du moment où on enlève le vêtement, c'est plus possible de le remettre. Du coup si jamais des joueurs qui n'ont pas le DLC veulent les costumes, ils ne pourront le porter qu'en l'achetant auprès d'un PNJ, ça ne marcherait pas en shop joueur vu qu'il faut enfiler manuellement le vêtement. La première solution (shop PNJ avec des designs basic + shop joueur avec des designs custom) serait peut être un bon compromis. A méditer.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Classname des costumes à potentiellement mettre dans les shop import vêtement :

U_C_FormalSuit_01_blue_F
U_C_FormalSuit_01_gray_F
U_C_FormalSuit_01_khaki_F
U_C_FormalSuit_01_black_F
U_C_FormalSuit_01_tshirt_gray_F
U_C_FormalSuit_01_tshirt_black_F

Les autres a mettre dans les shop civil ? :

U_C_ArtTShirt_01_v6_F
U_C_ArtTShirt_01_v1_F
U_C_ArtTShirt_01_v2_F
U_C_ArtTShirt_01_v4_F
U_C_ArtTShirt_01_v5_F
U_C_ArtTShirt_01_v3_F

Les sac a mettre où ? Ceux de couleur dans le shop civil et le noir dans le shop joueur ?


B_CivilianBackpack_01_Sport_Blue_F
B_CivilianBackpack_01_Sport_Red_F
B_CivilianBackpack_01_Sport_Green_F
B_CivilianBackpack_01_Everyday_Astra_F
B_CivilianBackpack_01_Everyday_Vrana_F


et le noir :

B_CivilianBackpack_01_Everyday_Black_F
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Classname des costumes à potentiellement mettre dans les shop import vêtement :

U_C_FormalSuit_01_blue_F
U_C_FormalSuit_01_gray_F
U_C_FormalSuit_01_khaki_F
U_C_FormalSuit_01_black_F
U_C_FormalSuit_01_tshirt_gray_F
U_C_FormalSuit_01_tshirt_black_F
Sinon ce qu'on peut faire si on veut que des costumes soient dispos en shop PNJ pour ceux qui n'ont pas le DLC tout en en gardant pour le shop entreprise sans pour autant faire de designs personnalisés, on a qu'à mettre le costume noir en shop PNJ et le reste en shop joueur ? Après si quelqu'un est volontaire pour faire du texturing, la solution 1 me semble évidente.

Les sac a mettre où ? Ceux de couleur dans le shop civil et le noir dans le shop joueur ?
Ca me semble être une bonne idée !

En tout cas merci pour les classnames !
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Sinon ce qu'on peut faire si on veut que des costumes soient dispos en shop PNJ pour ceux qui n'ont pas le DLC tout en en gardant pour le shop entreprise sans pour autant faire de designs personnalisés, on a qu'à mettre le costume noir en shop PNJ et le reste en shop joueur ? Après si quelqu'un est volontaire pour faire du texturing, la solution 1 me semble évidente.
Pour les costumes ça me fait chier quand même de les mettre dans les pnj civil car ils sont clairement incroyablement bien fait quand on compare avec les autres... Ils font un gros fiak

Tu aura le même problème quand tu sera en PNJ civil, si tu veut changer de vêtement tu pourra plus le remettre :/ Donc malheuresement payé 2€ le dlc pour porté les tenues sans problème ?


Impossible pour le moment de reprendre les modèles et les texturer :emoji_frowning2:
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
D'acc bah dans ce cas je pense qu'on va partir sur une exclu des entreprises de joueurs !

(Ah merde je voulais mon pins gouvernement sur mon costume...)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
D'acc bah dans ce cas je pense qu'on va partir sur une exclu des entreprises de joueurs !

(Ah merde je voulais mon pins gouvernement sur mon costume...)
À savoir que le dlc Art of War est prévu de passer gratuit dans quelques semaines.

C'était prévu comme sa quand Bohemia les as sorties.

À surveiller pour ceux qui l'ont pas encore le dlc et les autres pourront avoir de nouveaux costumes sympa