Archives ajout de véhicule

l'idée vous plait?

  • oui

    Votes: 13 59.1%
  • non

    Votes: 9 40.9%

  • Total des votants
    22

Tonio loupelle

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
23
1
30

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Je vote blanc, d'un coter les skins sont sympa mais de l'autre, des véhicules non homologués, es ce que ca va pas faire pétard mouiller et personne les achèterais ?
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Moi j’pense que on devrait laisser le quad actuelle pour les nouveaux et ajoutez c’est véhicule pour le Offroad et si il roulent sur lla route les gendarme pourront intervenir.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Salut, les véhicules que tu proposes ne sont pas compatibles avec le système de plaques donc ça ne passera pas ;)
 

Tonio loupelle

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
23
1
30
Bonjour tout le monde je remet en actualisation mon idée pour savoir comment les choses avance est ce qu’elle a était prise en compte, accepter ou refuser?
Merci d’avance
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Salut,idée qui peut etre intéressante,effectivement qui peut nous apporté du RP.

Néanmoins,ca va etre le dawa le jour ou ils seront ajoutés car tout le monde l'achètera et on aura beaucoup de provocateurs avec (m'enfin c'est pas une excuse valable pour ne pas ajouter un véhicule).

Après je trouve que ce genre de véhicule irais bien avec un RP "cité/racaille" , mais il n'y en à malheureusement pas.