Ajout de véhicule luke

Voulez vous les rajout

  • Oui

    Votes: 16 50.0%
  • Non et pourquoi

    Votes: 16 50.0%

  • Total des votants
    32

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Étant garagiste je suis le premier à être pour. Mais étant donné la.situation du serveur, je pense qu'il est préférable de concentrer ses efforts ailleurs. Contre maintenant mais pour dans le futur.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Ou alors en man tgx mais en 2 ans j’ai va vue que deux fois un bugatti une
Justement c’est ça la rareté ta deja vue des bugattie dans ta vie ? Si oui combien de fois? C’est pareil in-game le but c’est de rendre ce genre de voiture rare et perso comme je te dit explore l’ile j’ai vue la
Buggatie au moin 10 fois
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Salut,contre

Il faudrait plutôt ajouter des clio,des scenic,Peugeot cet... Les voitures de luxe doivent rester... Un luxe.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Salut,contre

Il faudrait plutôt ajouter des clio,des scenic,Peugeot cet... Les voitures de luxe doivent rester... Un luxe.

Pas forcement des voitures française, il n'y a pas assez de mécano sur l'ile pour les réparer (ça tombe toujours en panne ^^) )
Mais oui je suis plus pour des voitures plus basique que l'on vois tout les jours.
 

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
Pas forcement des voitures française, il n'y a pas assez de mécano sur l'ile pour les réparer (ça tombe toujours en panne ^^) )
Mais oui je suis plus pour des voitures plus basique que l'on vois tout les jours.

Toujours les voitures françaises :emoji_joy: . Pour aussi tout type de véhicule c'est de la diversité c'est bien
 

Enzo Selmi

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Sept. 2017
56
12
30
Bonjour,

Ajouter des véhicules de grand luxe je suis mitigé, mais l'ajout de véhicule basique je suis Pour.

Selon vous c'est quoi des voitures basique ? Car de nos jour les voitures basique sont plutôt (Mercedes, AMG, Ford, Audi A1, A4, S1, Q7, Megane RS) (Biensûr la citation de véhicule ci-dessus est les véhicules que je vois le plus personnellement)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
@Max Bonchance c'est pour ça qu'on à toute les voitures française de l'ile dans la Gendarmerie ?

Non mais plus sérieusement,si les civils avait les memes voitures que nous en version civil ca serais top ^^