Idée rejetée Ajout de saisie et enchère judiciaire.

Que pensez-vous de cette idée ?


  • Total des votants
    39
M

Membre supprimé 42134

Après, les entreprises du BTP auront encore des choses à faire.. il n'y a pas une entreprise qui ferme tous les jours ^^ !
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello, j'ai lu en diagonale tout les commentaires mais j'ai vu a peu prêt les pour et les contres

Ce qui pourrait être envisageable est la liquidation judiciaire de l'entreprise, mais la saisie seulement du mapping pour la vendre ? Le ou les joueurs qui sont en cours de création d'entreprises pourront acheter le mapping à la justice, au prix de la taxe mapping + un complément si vous demandez.

C'est juste un avis
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Hello, j'ai lu en diagonale tout les commentaires mais j'ai vu a peu prêt les pour et les contres

Ce qui pourrait être envisageable est la liquidation judiciaire de l'entreprise, mais la saisie seulement du mapping pour la vendre ? Le ou les joueurs qui sont en cours de création d'entreprises pourront acheter le mapping à la justice, au prix de la taxe mapping + un complément si vous demandez.

C'est juste un avis
Ça me semble effectivement déjà un bon début. Histoire de rajouter un peu de RP à la fermeture des entreprises et de la continuité !
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Avec le nouveau système qui va être mis en place, nous allons pouvoir réfléchir sur la question. Mais dans l'idée, un mapping reste personnel, si quelqu'un veut le reprendre, il peut demander au créateur les plans pour le remettre au même endroit.