Ajout de ponts

Oui ou non ?


  • Total des votants
    9

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur l'ajout d'un ou plusieurs ponts, rejoignant peut être l'est à l'ouest.

Car le problème à l'heure actuelle c'est qui n'y a qu'un point de passage.

Je n'ai pas d'idée de où et combien mais c'était déjà pour avoir votre avis.

Si le sujet vient à dériver merci de vous abstenir.
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
C'est dans l'idée d'un des candidats pour les élections de Tambelan, vote pour lui et ils viendront :)
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,

Un projet similaire est déjà en cours, il faudra attendre janvier :)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'y ai également penser mais je trouve que ça dénature un peu l'île, l'utilisation des bateaux.

Avec Ardan on avait mis en place un système de bac avec la traversée en bateau avec les voitures, une entreprise de taxi pourrait gagner pas mal de thune comme ça
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
J'y ai également penser mais je trouve que ça dénature un peu l'île, l'utilisation des bateaux.

Avec Ardan on avait mis en place un système de bac avec la traversée en bateau avec les voitures, une entreprise de taxi pourrait gagner pas mal de thune comme ça
Les lcme sont vraiment trop long je trouve ça dommage de devoir perdre 30 minutes pour faire un trajet de 2 km.
Sans compter le risque de tout faire péter.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
C'est le principe d'une élection non ? Tu votes pour avoir le plus d'avantages te concernant. Si il ne passe pas tu auras les avantages d'un autre et RIP les autres.
Pour l'avancer et le background d'accord mais là on parle de confort de jeu .. la Map est pas terrible à l'heure actuelle il faut se l'avouer
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
L'île est minuscule les gars, c'est ce genre de difficultés qui font qu'on a l'impression d'être sur une grande île.. Ca représente même pas la moitié de l'est d'altis
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
L'île est minuscule les gars, c'est ce genre de difficultés qui font qu'on a l'impression d'être sur une grande île.. Ca représente même pas la moitié de l'est d'altis
Je suis d'accord mais essaye de faire bagain jusqu'à la ville où il y a la prison, tu verras que c'est aussi long que de faire Kavala jusqu'à panagia ... Il n'y a pas que la distance, c'est aussi la vitesse moyenne qui est réduite
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello, du coup, boite à idée ''Accepté'' le staff à déjà défini des endroits pour des ponts mais comme cité par @Romain Helt, il faudra attendre son retour pour les voir IG (Car nous ne souhaitons pas juste mettre des ponts ''Bêtes & méchant'')

Mais sachez que, il n'y aura aucuns ponts qui fera Lapangan -> L'est ou ce genre de chose. (Ou du moins, ce n'est pas le but) se sont des ponts qui sont ''Pratiquent'' qui vous permettrons de légèrement gagner du temps mais rien d'incroyable.

Et le but étant que le map soit longue sinon, vous vous trouveriez en moins de 3m30.
(Fun fact, cette map est, sur la superficie plus petite malden)​