Idée rejetée ajout de nouvelle ressource

pour ou contre

  • pour

    Votes: 4 28.6%
  • contre

    Votes: 10 71.4%

  • Total des votants
    14

Adrien Duvauchelle

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
33
3
20
bonjour je viens vers vous pour proposer mon idée qui est de crée de nouvelles ressources comme avant avec le fer et le charbon=carbone
le diamant et le ruby = les bijoux
cella permettrait la création de nouvelle entreprise et aussi de crée un commerce entre elle
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
bonjour je viens vers vous pour proposer mon idée qui est de crée de nouvelles ressources comme avant avec le fer et le charbon=carbone
le diamant et le ruby = les bijoux
cella permettrait la création de nouvelle entreprise et aussi de crée un commerce entre elle
Salut, Euh ? Tu es au courant que les bijoux existent déjà ?
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
Moi je serai plutôt pour la Mise en place du Sel (non vendable en bourse) Qui avec le poisson donnerai du poisson fumé (vendable en bourse, bien plus chère que la conserve) => création d'entreprise de farm de sel, qui obligerai à interagir avec d'autres entreprises. De plus créé un nouveau cota dans les entreprises légals et ressources placé a l'EST.
 

Chab Mikhailov

PDG La cave de Therisa
  Membre
Club des 2015
25 Juin 2015
16
57
40
J'aurais pu être pour ! malheureusement je suis obligé de voter contre étant donné que la dernière ressource ajouté n'a toujours pas d'intérêt à être utilisé.
C'est mon avis mais je pense qu'il vaut mieux s'occuper d'une ressource à la fois.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Ton idée est intéressante mais malheureusement il y a déjà pas mal de chose à régler avec la dernière resource qui a été rajouté.