Ajout de nouveau skin pour civil

L'ajout de c'est 3 skins


  • Total des votants
    30

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0
Bonjour a tous,

Je me suis permet de faire trois skin pour les civils sur le Q7 car j'ai pu remarque qu'il y en avais pas beaucoup de couleur pour se véhicule, voici ci-dessous les captures d'écran , je donnerais les skins en .paa par la suite , bon je vous laisse d'admire mon travail :))



 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello tout le monde, je ne suis pas trop pour le fait qu'on puisse voter "contre" (la dictature vaincra !).
Je pense que plus il y a de diversité mieux c'est ! J'aime bien celui en jaune perso mais je suis pour l'ajout des 3 ! J'en ai marre de croiser des voitures qui ont toujours la même couleur. ^^
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Hello tout le monde, je ne suis pas trop pour le fait qu'on puisse voter "contre" (la dictature vaincra !).
Je pense que plus il y a de diversité mieux c'est ! J'aime bien celui en jaune perso mais je suis pour l'ajout des 3 ! J'en ai marre de croiser des voitures qui ont toujours la même couleur. ^^
D’ici quelques semaines tu croiserasplus que du camo
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour,

Je pense que le camp irait bien sur les m3 vitres teintés après à voir ce que ça rend, je me souviens avant sur agora il y avait eu des camo qui rendaient vraiment bien, là sur le Q7 c'est pas très très beau
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Perso j'adore ca change des couleurs habituel que ons vois.

Tu semble être bon est tu capable de faire une couleur personnalisable sur un astro mercedes ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour, belles peintures

Nous étions en ce moment dans une optique de réduire le modpack justement en essayant de réduire les skins, je doute que ça passe :emoji_frowning2:

Transmis dans notre trello pour statuer si oui ou non on valide ;)