Ajout de grade

Pour ou contre l ajout de ces grades?


  • Total des votants
    17

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
bonjour tout est dit dans le titre.
Seriez vous pour ou contre ajouter le grade de gendarme marechal des logis chef et d ajudant chef?
Donnez vos avis.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour, Bonsoir,

C'est un contre pour ma part. Il y en a bien assez comme ça.



Cordialement,
Major Paprykas
 

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Poir moi c est pour.
Je trouve que souvent lors des patrouilles on se retrouve avec de nombreux adjudant et la poir savoir qui commande entre deux adjudants il faut le jouer a l ancienneté l ajout du grade d adjudant chef reduirait cela. Pour les autres grades c est pareil poir l instant nous avons beaucoup de brigadiers mais au fur et a mesure qu ils passeront brigadier chef on aura le meme problème cité plus haut.
Il s agit juste d etoffer notre hierarchie et notre de panel de grade et d ameliorer notre rp sur ce point la.
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Les gardes de la gendarmerie ne seront pas modifié.

Non négociable
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Poir moi c est pour.
Je trouve que souvent lors des patrouilles on se retrouve avec de nombreux adjudant et la poir savoir qui commande entre deux adjudants il faut le jouer a l ancienneté l ajout du grade d adjudant chef reduirait cela. Pour les autres grades c est pareil poir l instant nous avons beaucoup de brigadiers mais au fur et a mesure qu ils passeront brigadier chef on aura le meme problème cité plus haut.
Il s agit juste d etoffer notre hierarchie et notre de panel de grade et d ameliorer notre rp sur ce point la.
Je suis contre, il y a quelque mois ces grades existaient mais servaient très peu, c'est comme un adjudant+ et rien d'autre, la hiérarchie qu'on a actuellement est bonne.

Cordialement,
Brigadier Harper