Ajout de deux armes au shop rebelle.

Etes vous pour l'ajout des deux armes au shop rebelle ?

  • Pour la SPAR-16

  • Contre la SPAR-16

  • Pour la Saiga-12S

  • Contre la Saiga-12S

  • Ne se prononce pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour à tous,

Je vous propose ci-dessous deux ajouts au shop rebelle qui pour le rappeler est la catégorie la moins fournie du serveur avec 5 armes dispo, tout ça dans le but de diversifier.

La Saiga-12S qui est un fusil semi-automatique tirant des chargeurs de 5 cartouches alimenté en chevrotine :
Classe name de l'arme --> hlc_rifle_saiga12k
Classe name des chargeurs --> hlc_10rnd_12g_buck_S12
20201117173748_1.jpg


20201117173805_1.jpg


La SPAR-16 qui est un fusil d'assaut fournis avec des chargeurs de 30 balles alimenté en 5.56 :

Arma3-render-spar16black.png

SPAR-16.png


Un sondage est à votre disposition !

Merci de m'avoir lu.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
@Thomas Kerry on attend tes tests pour dire ce qu’il en est
Ca fais plaisir merci a toi ! Apres j'aime bien écrire sous les boites a idées d'arme ou d'équipements car c'est une choses que j'adore et connais très bien sur Arma III mais je ne prêche pas la bonne parole concernant les armes, d'autre sont peut être aussi calé ou même plus que moi.

La Spar 16 Pour ! c'est un excellent choix d'arme et je ne vois aucun problème que vous l'ayez, nous avons bien une Remington ACR-E donc ca va;). Cependant faut pas oublier que l'arme nécessite le DLC "Apex" donc attention a ceux qui le possede pas !


Le Saiga-12S Contre ! Ce fusil est a mon sens pas du tout adapté avec ce qu'il y'a actuellement sur le serveur équipement comme armes. C'est un semi-automatique en cal.12 avec une cadence sans cooldown (pas comme le Remington qu'on a en GN ou entre chaque coups il y'a un cooldown impossible a annulé). Les triple clique fonctionne et spam click faisable donc un cooldown physique est présent mais est limite négligeable comme sur un fusil d'assaut, si vous voulez vraiment avoir une arme en calibre 12 vous pouvez proposé le même fusil mais en munition "Slug" / "Sauvestre" qui est tout aussi dévastatrice mais tire une seule munition et qui pour moi serais a priorisé que la chevrotine (Slug tire une munition sur 100 m et est surpuissante // Chevrotine one shoot jusqu'à 30-35 mètre). Si vous voulez vraiment un calibre 12 en gerbe, en GN on compte lâcher le Remington M870 donc si vous voulez vous pouvez demander a la prendre ! (les munitions ne sont pas trouvable en Editeur / NMD / Arsenal Virtuel malheureusement)

Pour donner une idée c'est celui ci :
Lien: https://youtu.be/-skrbcOdn9M







Apres l'Officier 12.7 voici L'expert en arme Foxtrot xD

C'est la faction "Vigile" la moins fournis avec un PM et une arme de poing ^^
 
Dernière édition:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Contre les 2 .

Saiga , overchitch en chevrotine et fusil à pompe comme au dessus dis sans cooldown .

Spar-16 , cadence élevée, précision élevé, puissance élevée pour du 5.56 du a sa précision et sa cadence

Actuellement le shop rebelle se compose de 6 armes et non de 5 donc vous n etes pas moins fourni que les autres .



Une boite a idée est encore en cours avec l ajout de 3 armes au shop rebelle qu en est il ?
 
Dernière édition:

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Contre les 2 .

Saiga , overchitch en chevrotine et fusil à pompe comme au dessus dis sans cooldown .

Spar-16 , cadence élevée, précision élevé, puissance élevée pour du 5.56 du a sa précision et sa cadence

Actuellement le shop rebelle se compose de 6 armes et non de 5 donc vous n etes pas moins fourni que les autres .



Une boite a idée est encore en cours avec l ajout de 3 armes au shop rebelle qu en est il ?

Salut,

Comme tu viens de dire la SPAR-16 est une arme avec de bonnes caractéristiques, sinon nous l'aurions pas demandé, et comme m'a dis Kerry la REMINGTON ACR est équivalente à la SPAR-16 de vote côté je ne pense pas donc que ça pose de soucis ;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Salut,

Comme tu viens de dire la SPAR-16 est une arme avec de bonnes caractéristiques, sinon nous l'aurions pas demandé, et comme m'a dis Kerry la REMINGTON ACR est équivalente à la SPAR-16 de vote côté je ne pense pas donc que ça pose de soucis ;)
Une arme de base et une arme moddées ne sont pas équivalente du tout , de plus la Spar-16 peut etre utilisé par un groupe complet , la remington ne peut etre utilisé et accessible que a partir d'un certain grade.

Il ne faut pas oublié que la c'est rajouter une arme que tout les rebelles n'auront pas accès comme il faut un DLC essaye peut etre de trouvé une equivalence sois du pack mods ou d'une arme qu'il ne faut pas le DLC .


Je redemande encore une fois : Une boite a idée est encore en cours avec l ajout de 3 armes au shop rebelle qu en est il ?

Le gros soucis de la spar-16 c'est que tu peux full un chargeurs complet sur un mec jusqu'a 300m facilement en lui mettant toute les cartouches
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Veux tu vraiment te lancer sur le sujet des armes modés ? Car les armes avec les chargeurs R3F qui transperce tout en GN on peut en parler... comparer a la SPAR on est très largement legit ;)

Pour les autres armes du mod pack, non on a rien trouvé de comparable...

Et la boîte a idée que tu parle est je pense perimée

De plus pour le DLC, nous sommes en 2020 je pense que beaucoup de monde a le DLC Apex surtout les rebelles, de plus sur la V1 l'arme étaient présente cela ne poser pas de problèmes par rapport à maintenant je ne vois pas pourquoi maintenant oui
 
Dernière édition:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Car les armes avec les chargeurs R3F qui transperce tout en GN on peut en parler.
Si tu veux parlé de la HK416 je la trouve dégueulasse appart le bruit le reste est merdique , coté GN appars l'ACR remington qui est +- stable aucune autre arme n'est potable , par contre coté rebelle , AK12 tu as l'impression de juste tenir un vibro quand tu tir appars des vibrations dans le viseur aucun recul , AK74 stable et puissance elevée ( qu'on ne me dise pas non c'etait mon arme préferée en rebelle )
Vltor SBR cadence très elevée
M16a4 Précision , et très puissantes avec un recul très très gérable
Kovrov AEK explosé ( Cadence elevée , recul moindre , et dégats elevée )
CAR-95 arme non moddées certe coute cher mais c'est le feu
 

Bryan Crieg

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
9 Fév. 2020
66
138
30
Pour la Spar 16 c’est une très bonne arme par contre le saiga 12 c’est un fusil d’assaut en semi automatique qui risque d’être dévastateur donc bon a tester
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
La SPAR-16 et l'HK416 n'ont que peu de différences, c'est le même modèle de base. Je ne suis pas pour la confusion des genres, donc pour moi c'est non.

Pour le Saiga-12, il est vraiment beaucoup trop puissant.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
La SPAR-16 et l'HK416 n'ont que peu de différences, c'est le même modèle de base. Je ne suis pas pour la confusion des genres, donc pour moi c'est non.

Pour le Saiga-12, il est vraiment beaucoup trop puissant.

En quoi la confusion est gênante ? Il y a deux mois les GN et les rebelles avaient une arme en commun dans leur shop