Ajout camion de récolte automatique

Serguei Mikhailov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
6
2
20
Salut,

Quoi de mieu qu'un HEMTT ?


Un camion qui récolte auromaitquement. Tout simplement.

C'est possible de l'ajouter ?
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je ne suis pas pour, il faut bien mériter son argent à un moment donné x) On à déjà la récolte automatique, alors si en plus c'est le camion qui récolte à notre place...
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
C'est vrai que ça serait un petit peu plus confortable ingame.
Mais je suis mitigé ...

Le coté ramassage manuel nous occupe même si c'est chiant.

Si on ajoute la récolte auto le joueur va Afk 10 min pendant que le camion se rempli seul ...
 

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
L'ajouter pourquoi pas, mais par contre le prix devra etre concequent !!
 

Serguei Mikhailov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
6
2
20
je suis d'accord avec tous vos avis.

Il est vrai qu'on doit mériter son argent. Et justement on doit meriter ce que l'on a.

Le fait d'engranger de l'argent doit permettre une progression infinie. C'est pierre par Pierre que l'on construit l'édifice.

Je pense donc que au bout d'un certain capital on devrait pouvoir acheter (très cher) un camion de récolte automatisé.

Non pas uniquement Pck on a la flemme de ramasser. Mais parce que cela permet de mettre en place des circuits et une forme d'industrie. Cela ne tue pas le jeu, au contraire ça étend sa durée de vie. Car pour l'instant on a assez vite le HEMTT et puis on a plus d'objectifs pour améliorer notre production.

Vous en pensez quoi ?
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Ton argumentation tiens la route, mais après le Hemtt auto ça seras quoi ton objectif ?
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
En gros vous voulez un camion qui se remplit tout seul pour pouvoir vous touchez la nouille pendant la récolte ?
Ça tuerait tout l'intérêt...

Pour ma part je suis totalement contre, bande de feignasses.
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Je suis aussi pour cependant il faudrait le réserver aux entreprises dans un premier temps :)
Au passage le camion bouffe quasiment un plein sur un remplissage
 

Serguei Mikhailov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
6
2
20
Ton argumentation tiens la route, mais après le Hemtt auto ça seras quoi ton objectif ?

Oui je n'ai pas réponse à tout. C'est à chacun par la suite de venir proposer l'évolution suivante pour "rajouter de la durée de vie".

Cependant il y a un début à tout, alors il faut bien commencer quelque part si l'on veut continuer par la suite à rajouter des choses.

En gros vous voulez un camion qui se remplit tout seul pour pouvoir vous touchez la nouille pendant la récolte ?
Ça tuerait tout l'intérêt...

Pour ma part je suis totalement contre, bande de feignasses.

Ouais.. Si tu le veux le voir comme ça tu peux. N'empêche que ça permettrai de nombreuses mises en place "d'entreprises". (imaginons un circuit avec un camion qui récolte sans arrêt et des voitures rapides qui font des allés-retours super vite. Exemple comme un autre).

Et puis il faut m'expliquer où est le plaisir dans un jeu de rester devant son écran sans rien faire à attendre que notre perso se remplisse pour foutre le tout dans un camion. Au début on se fait chier à ramasser des pêches, après on se fait chier ramasser du cuivre, après on se fait chier à ramasser autre chose et ensuite quand on est blindé de thune on est tranquille avec un camion automatisé. Et ensuite quand on est encore mieux on en achète plusieurs et on monte un réseau par exemple.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Pour moi ça gâche tout l'intérêt de la récolte et ça simplifiait trop les choses.