Ajout armurerie

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 10 58.8%
  • Contre

    Votes: 7 41.2%

  • Total des votants
    17

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
Bonjour,
Je viens ici proposer une petite idée d'ajout qui pourrait être sympathique pour l'armurerie civil. Ca serait d'ajouter les armes de chasses dans l'armurerie civil. En effet je pense qu'il est logique que les civil puisse s'en procurer.
Pour la logique RP une législation pourrait interdire leur port en ville. Cela permettrai également de développer potentiellement un RP chasse (ce qui je trouve serait fort sympathique surtout avec tout les lièvre qui ce balade). Pour ce qui es des "l'équilibrage" ce ne sont pas des armes qui serait abuser en cas de combat (puisque c'est du coup par coup).
Les armes :
Screenshot_681.png
Screenshot_682.png
Screenshot_686.png

Screenshot_683.png
Screenshot_684.png
Screenshot_685.png

Voilà n'hésiter pas à me dire ce que vois en penser, bonne journée/soirée a tous !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_686.png
    Screenshot_686.png
    12.7 KB · Affichages: 48

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Salut ! Très bonne idée l'ajout d'arme cependant une des deux est un peu trop abusée à mon sens :emoji_slight_smile:


Le M1903 me pose aucun souci, un simple fusil à verrou de 5 cartouches dans un calibre intermédiaire et qui est sympa. Par contre le canon juxtaposé c'est autre chose en chevrotines c'est chaud mais s'il est en munitions Slug pourquoi pas !
(Sans oublier que le Kozlice est une arme du DLC "Contact" et tout le monde ne l'a peut-être pas)
 

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
Salut ! Très bonne idée l'ajout d'arme cependant une des deux est un peu trop abusée à mon sens :emoji_slight_smile:


Le M1903 me pose aucun souci, un simple fusil à verrou de 5 cartouches dans un calibre intermédiaire et qui est sympa. Par contre le canon juxtaposé c'est autre chose en chevrotines c'est chaud mais s'il est en munitions Slug pourquoi pas !
(Sans oublier que le Kozlice est une arme du DLC "Contact" et tout le monde ne l'a peut-être pas)
Pas faut mais pour l'avoir tester la chevrotine n'est pas trop abuser, le calibre 12 c'est une autre histoire. Est effectivement il faut le DLC contact.
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Salut,
En première lecture de ton idée je serais d'accord, en y réfléchissant un peux plus je suis totalement contre.
Tu mentionne qu'en RP on pourrait ne pas la porter en ville etc. Déjà pour toutes les armes ca l'est actuellement, donc ca ne justifie pas trop le fait d'avoir ses armes.
Apres purement HRP, puissance d'arme beaucoup trop élevé pour un civil. Je ne vois pas des petits braqueurs du dimanche ce trimbaler avec ca. ca n'a vraiment aucun sens.

Après pour t'aider un peux dans l'idée, pour le fusil, seulement des mecs whitelist peuvent les acheter mais peuvent en fournir au civil. Ca restera donc une arme illégal au yeux de la police mais tu auras le moyen de te défendre un peux plus. Puis je pense qu'un mec qui vends ces armes ne va pas le faire à n'importe qui donc pas mal filtrer les gens qui pourrait l'avoir.
 

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
Salut,
En première lecture de ton idée je serais d'accord, en y réfléchissant un peux plus je suis totalement contre.
Tu mentionne qu'en RP on pourrait ne pas la porter en ville etc. Déjà pour toutes les armes ca l'est actuellement, donc ca ne justifie pas trop le fait d'avoir ses armes.
Apres purement HRP, puissance d'arme beaucoup trop élevé pour un civil. Je ne vois pas des petits braqueurs du dimanche ce trimbaler avec ca. ca n'a vraiment aucun sens.

Après pour t'aider un peux dans l'idée, pour le fusil, seulement des mecs whitelist peuvent les acheter mais peuvent en fournir au civil. Ca restera donc une arme illégal au yeux de la police mais tu auras le moyen de te défendre un peux plus. Puis je pense qu'un mec qui vends ces armes ne va pas le faire à n'importe qui donc pas mal filtrer les gens qui pourrait l'avoir.
Bonjour, personnellement je ne suis pas d'accord,
L'arme est peut être puissante, mais elle à n'a pas de cadence de tir qui va avec on est loin du fusil d'assaut, on est plus efficace avec un pistolet. De plus quand je disait ranger l'arme je voulait dire être obliger de l'avoir dans sont coffre (pas dans sont sac ou autre).
Après pour que tout le monde n'y est pas accès on pourrait la mettre sous licence de chasse qui s'obtiens avec une plus grosse somme d'argent et l'autorisation de la police d'état. Comme ca si un acte illégal est commis avec s'en est finis de la licence.
 

Soren Asulf

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2022
3
3
0
Salut salut,

Moi je suis pour, ne serait-ce que pour avoir un peu plus de possibilité que les simples quelques armes qu'on a actuellement, mais à la seule condition qu'il faudrait, comme Roger l'a dit au-dessus, une licence de chasse un poil plus chère, ou une autorisation de la police, ou même les deux, pour justifier qu'un civil soit capable d'obtenir du plus gros calibre.

Pour ce qui est au-dessus de l'argument de la puissance d'arme beaucoup trop élevée... Oui, certes, mais ce ne sont pas des armes qui ont la cadence de tir des fusils automatiques, etc. Vous vous ramenez avec ce genre d'arme face à la police, face à des rebelles bien armés et tout, vous aurez beau avoir un plus gros calibre vous vous ferez quand même défoncés, donc au final ça ne change absolument rien, et ça prouve même que ce n'est pas la taille qui compte (je parle toujours des armes hein).

Tout ça pour dire, je suis d'accord avec cette proposition de mon côté. ( Et BTW oui ça se range dans le coffre en ville, ou alors justifiez moi comment vous rangez un truc de cette taille dans un sac à dos svp.)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Salut,

J’adore l’idée de mette en place de quoi développe un RP de chasseur!

Malheureusement je pense que ta boîte à idée
n’arrivera pas au bout du chemin notamment parce qu’elle contient deux ajouts et que comme tu le vois la communauté est plutôt en défaveur de l’une des deux armes.

Par contre je suis vraiment
pour l’ajout d’un fusil de chasse disponible à tous dans une boutique plutôt simple, avec des caractéristiques de nullos, genre 1 coup par 1 coup etc.

Surtout pour le contexte role play, l’histoire nous a montré que dans les pays en développement avec un régime dictatorial la mondialisation c’est pas le top top, donc c’est vrai que la plus part des populations se nourrissent avec la chasse etc..
Perso j’me vois déjà tirer dans des champs vides et être là à dire que je chasse.

Cordialement,
J. Stark.
 

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
Salut,

J’adore l’idée de mette en place de quoi développe un RP de chasseur!

Malheureusement je pense que ta boîte à idée
n’arrivera pas au bout du chemin notamment parce qu’elle contient deux ajouts et que comme tu le vois la communauté est plutôt en défaveur de l’une des deux armes.

Par contre je suis vraiment
pour l’ajout d’un fusil de chasse disponible à tous dans une boutique plutôt simple, avec des caractéristiques de nullos, genre 1 coup par 1 coup etc.

Surtout pour le contexte role play, l’histoire nous a montré que dans les pays en développement avec un régime dictatorial la mondialisation c’est pas le top top, donc c’est vrai que la plus part des populations se nourrissent avec la chasse etc..
Perso j’me vois déjà tirer dans des champs vides et être là à dire que je chasse.


Cordialement,
J. Stark.
Après rien oblige a prendre les deux armes, une seul peut être sélectionner.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Après rien oblige a prendre les deux armes, une seul peut être sélectionner.

Salut,

Alors effectivement c’est possible aussi, mais ça fait quand même 5-6 ans que le staff martèle qu’il faut faire une boîte à idée pour « un objet » justement pour aller plus vite à l’étudier, et ne pas faire face à des débats intra-post.

Après c’était que mon avis sur la forme, dans le fond je suis évidement d’accord avec toi.

Cordialement,
J. stark.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello,

Merci de ta proposition mais ces armes seront ajoutées lorsque nous mettrons la chasse sur le serveur !

Boite à idée refusée​