Remboursement accepté Aiden Scott - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Aiden Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
6
0
10
Votre pseudo RP:
Aiden Scott
Date de l'incident:
14 Août 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1-Range Rover[Malheureusement je suis déco et je ne peux pas me reco de la nuit , si je peux le donne le prix demain]
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'ai eu un long débat avec un support(ryan ...) et un modo(Walace) .

Nous avons conclu de la Mr disait que j'avais insulter en premier , que au tournant ou je lui ai tirer dessus il n'a jamais essayé de me carkill mais que il a juste voulu prendre son tournant et que c'est la désync qui nous a tuer. Sur cette extrait on vois clairement le contraire donc il s'est clairement foutu de nos gueules en disant que j'avais insulter en premier et que il ne voulait pas me carkill. Au passage faites bien attention en démarrant il a insulter ma mère en disant : Va niquer ta mère.... Ce que je ne supporte pas.

Nous avons aussi traiter le faites que j'aie voulu ne pas le tuer juste le stopper avec mon arme. Et que bien que ce soit une réaction grosse elle ne soit pas interdite .

Merci d'avoir lu :D​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Salut,
Donc l'action en elle-même avec le joueur a été vue avec un membre du staff ?
C'est une demande uniquement pour le remboursement ?

(Et désolé de ne pas avoir pu régler cela lorsque cela c'est produit, je n'étais plus chez moi ...)
 

Aiden Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
6
0
10
Nos deux version n'était pas les même donc nous avons attendu la vidéo , certes le fearrp et la tentative de carkill au tournant me fait un peut chier mais je suis pas la principalement pour les sanctions , non le staff n'avais pas donner leurs avis final et attendait la vidéo. Je suis principalement la pour le remboursement après si il doit avoir sanction , il y aura sanction ce n'est pas a moi de décidé ....
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Il n'y aura pas forcément une sanction, mais une explication de ce qui s'est passé lors d'une discussion constructive sur TS.
 

Aiden Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
6
0
10
Tout simplement que on attendait la vidéo pour trancher , vu que on était pas du tout d'accord