(Aide) Configuration de pc

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Bonjour, actuellement je joue au minimum sur arma et c'est vraiment deg à la longue, j'ai donc décider de changer de PC et donc d'opter pour une config récente. J'ai passez la matinée à me renseigner mais je ne m'y connais pas trop donc je veux bien un peu d'aide si certains s'y connaissent svp. j'ai sélectionner plusieurs possibilités Ducoup je veux bien votre aide pour choisir/modifier la config afin d'en avoir une parfaite au final. L'objectif étant de pouvoir jouer avec la meilleur qualité possible et d'avoir 2 écran ...

Processeur : AMD Rayzen 7 3700X Wraith Prism LED RGB (3.6Ghz/4.4GHz) ou intel Core i7/9700K (3.6GHz/4.9GHz)

Ventirad : ???

Carte mère pour AMD : Asus TUFGaming x570-plus ou msi x570 a Pro
Carte Mère pour intel : ???

Mémoire Vive : Corsair Vengeance LPX series Low Profile 16go (2fois8go) DDr4 3200 MHz cl16

Carte Graphique : Gigabyte Radeon RX5700 XT Gaming OC 8g ou Gigabyte GeForce RTX 2060 Super Windforce OC 8G

SSD : ???

Disque dur : ???

Boitier : Corsair Carbide 275R(Noir)

Alimentation : ???

Carte son, réseau… : ?

Système d'exploitation : Windows 10

Ventilateur du boitier : ???

Merci d'avance
 
Dernière édition:

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Bonjour à toi,

Je te conseil pour Arma un processeur avec la fréquence la plus haute possible car en plus d'utiliser principalement le processeur Arma n'utilise que un seul coeur de celui-ci. Donc le Intel serait mieux adapté. J'ai plus de FPS que un Ryzen 9 3900X avec mon I5 9600KF @Edward Nelis

Je te conseil un Ventirad Costaux type Be quiet Dark Rock Pro4 minimun mais un Watercooling 240 serait mieux.

Prend une carte mère Intel avec Z390 (J'ai la MSI MPG Z390 Gaming EDGE AC).

Mémoire Vive Ok