Agorapolis V2 -> V3 - Coffres et inventaires de vos propriétés

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Le passage vers Agorapolis V3 approche à grand pas !
Ce Vendredi à 21h30 nous basculons sur la nouvelle version !

Vous conservez votre argent, vos maisons, vos véhicules !

Trés important !
  • Votre inventaire I lié à votre personnage sera wipe !
    Si vous souhaitez ne pas perdre votre inventaire, stockez vos affaires dans votre maison avant la migration.
    Si jamais vous n'avez pas de maison prenez un screen de votre inventaire, le staff pourra vous rembourser

  • Inventaire I et T des coffres de maison :
    Durant 15 jours les deux systèmes de coffre seront présent (V2 et V3)
    Vous aurez la possibilité de faire apparaitre vos coffres V2, vous pourrez ainsi déménager vos inventaires dans les coffres V3
    Attention ! Au bout de 15 jours tous les coffres V2 seront supprimés ! Pensez à transférer vos inventaires.
    Attention, vous ne pourrez faire apparaitre vos coffres V2 qu'une seule fois ! Soyez sur d'avoir le temps pour faire le transfert avant de les faire apparaitre !

    Exemple de transfert :
    Vous prévoyez un véhicule à coté de votre maison
    Vous faites spawn vos coffres V2, vous transférez vos items dans le véhicule
    Vous faites disparaitre vos coffres V2 et ensuite vous transférez vos items du véhicule vers les coffres V3
 
Dernière édition:

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Hey Joe,

Petite question concernant les materiaux pu accessible je pense donc au coureur , whisky , bière que nous faisons avec mon entreprise la cave, il seront changer en bouteille de vin de la v3 ?

Merci
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hey Joe,

Petite question concernant les materiaux pu accessible je pense donc au coureur , whisky , bière que nous faisons avec mon entreprise la cave, il seront changer en bouteille de vin de la v3 ?

Merci

Bonne question :)
Soit tu les vends avant migration, soit nous pourront te les convertir en équivalent nouvelles ressources.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
donc on peut pas mettre direct du coffre V2 vers le coffre V3 ? Parce que vu ce que j'ai dans mon entrepôt, jvais avoir besoin de 7/8 véhicules EZ

Concernant les ressources, même question que Saul.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Merci Joe,

Donc en gros si je comprends bien
3000 coureur d'altis = 3000 bouteille v3

Merci
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Merci Joe,

Donc en gros si je comprends bien
3000 coureur d'altis = 3000 bouteille v3

Merci
Pas encore confirmé, on va en discuter entre nous, les nouvelles ressources ne sont pas forcément équivalentes aux ressources actuelles, on verra au moment venu, en attendant essayez de vous en débarrasser le plus possible.
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Salut, et pour les bar concernant les bières, le vin, le whisky et coureur d'altis ? Les items seront encore disponibles ou ils seront supprimés car plus sur la V3 ?
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Et concernant les inventaires des coffres de compagnie on perd tout ou non ?
Non, on reste sur le même système pour le moment, vous gardez l'intégralité de vos stocks (Si certains disparaissent, n'hésitez pas à nous le remonter, ça peut arriver)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Et du coup les stockages des casiers gendarme cela ne change rien ? car bon pas envie de perdre certains accesoires
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
ça ne change rien pour le casier.

Dans tous les cas, nous allons faire une sauvegarde de la base de données avant la migration, en cas de problème, on pourra faire des backups et récupérer les données potentiellement manquantes.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Tonton @Joe Bacon tu pourrais pas faire pop des véhicules ou les mettre en vente temporairement avec un coffre et inventaire illimité ? Le temps que tout le monde déménager sans mettre trois ans.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Par rapport aux entrepôts, si nous avons des milliers de stocks de ressources, on fais comment??
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Les coffres v3 , on devra les acheter où il seront juste remplacer en récupérerant les coffres v2 ?

Merci !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Les coffres v3 , on devra les acheter où il seront juste remplacer en récupérerant les coffres v2 ?

Merci !
Dans l'ordre :
  • Faire spawn les anciens coffres
  • Vider les anciens coffres (T & I)
  • Récupérer les anciens coffres
  • Faire disparaitre les anciens coffres
  • Faire apparaitre les nouveaux coffres
  • Poser les nouveaux coffres (Nouveautés, vous pourrez les poser ou vous voulez dans votre maison)
  • Stocker votre ancien stuff dans votre coffre