Radiée Agorapolis Livonia

Agorapolis Livionia

  • Pour

    Votes: 13 29.5%
  • Contre

    Votes: 31 70.5%

  • Total des votants
    44

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre, pour les mêmes arguments avancés que ceux de Terry. Être un précurseur et fermé le serveur 2 mois après n'aura aucune utilité, et vu le boulot monstre (mapping, script ect) les devs devront "oublier" Altis, et ce n'est pas la solution. Agorapolis son charme c'est aussi que c'est un vieu serveur, toujours sur Altis.
 
V

Vincenzo Pagnot

Être un précurseur et fermé le serveur 2 mois après n'aura aucune utilité

En effet, partant défaitiste sa ne donne rien.

Encore une fois on est pas obligé de prendre les "ressources" (=personnes affectées au projet), on créer une seconde équipe bénévole et on regarde se que sa donne.

C'est peut être optimiste, mais s'il y avait une once de possibilité, peut être qu'en aillant accès au fichier mission d'agora, la seconde équipe est capable de faire les choses correctement. Biensur il faut que tout soit protégé.

Enfin bref :emoji_v:
 
V

Vincenzo Pagnot

On ne mets rien en ligne tant que le projet n'est pas abouti.

S'il venait a aboutir, on pourrait ouvrir le serveur le temps d'une tempête (20h-2h) aux joueurs d'agora, on regarde ce que les gens en ont pensé et on voit si sa vaut le coup ou pas.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
En effet, partant défaitiste sa ne donne rien.

Encore une fois on est pas obligé de prendre les "ressources" (=personnes affectées au projet), on créer une seconde équipe bénévole et on regarde se que sa donne.

C'est peut être optimiste, mais s'il y avait une once de possibilité, peut être qu'en aillant accès au fichier mission d'agora, la seconde équipe est capable de faire les choses correctement. Biensur il faut que tout soit protégé.

Enfin bref :emoji_v:

tu les sors d'ou les 2 équipes ? tu coupes yoann en deux ? t'as des devs sous la main ? des mappeurs sous la main ? J'ai pas l'impression que tu te rends compte de l'ampleur du truc. Surtout avec les moyens (je parle pas de finance) qu'a agorapolis actuellement niveau dev.
On à du mal pour ajouter un mod coup de poing étranglement alors pour redev un serv :emoji_upside_down:
 
V

Vincenzo Pagnot

Chaque chose en son temps...

La phase 1: C'est oui on tente le projet

Ensuite je le gère (c'est mon métier), bien sur Joe et Yoann seront les big boss.

Le reste, c'est de l'organisation.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je suis prêt à acheter le DLC de mon côté.
L'idée est interessante on as une opportunité de ce démarque de la communauté francophone avec ce projet. Ça va nous coûter quoi d'essayer laisser Pagnot essayer ( il nous fera plus chier pendant ce temps <3 ).
Clairement POUR même si faut buy le DLC.​
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je ne veux pas jeter du sel Pagnot que tu le sache, mais ya 3 jours tu expliquais avoir delete tes boîtes à idées car tu ne souhaitais plus t'investir via ton temps personnel sur le serveur vis à vis de la création (je parle pas IG, malgré que ta dit que tu partait) Moi, même sans ces embrouilles avec toi et juste en ayant lu ça je douterais fortement de l'accomplissement de ce projet. Gérez un serveur c'est une chose, le dev un autre.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
On essaye de trouver des idées pour faire avancer le serveur ou il en est actuellement tous ce que vous trouver à faire c'est de vouloir migret sur une autre map ?
On ne peut pas gérer 2 projet en même temps ...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Chaque chose en son temps...

La phase 1: C'est oui on tente le projet

Ensuite je le gère (c'est mon métier), bien sur Joe et Yoann seront les big boss.

Le reste, c'est de l'organisation.

tu es bien trop irréaliste, vraiment arrêtons de se disperser, les gens ont demandé des choses sur le serveur :

- evolution du bg
- isolation d'une partie de la map

- quelques devs
- quelques changement d'économie

alors faisons ça au lieu d'envoyer des idées qui verront jamais le jour
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Go faire un exile au pire x)
La carte et son contexte fait pas penser du tout à du RP mais bien à de la survie voir une belle mission milsim !
 
V

Vincenzo Pagnot

Je ne veux pas jeter du sel Pagnot que tu le sache, mais ya 3 jours tu expliquais avoir delete tes boîtes à idées car tu ne souhaitais plus t'investir via ton temps personnel sur le serveur vis à vis de la création (je parle pas IG, malgré que ta dit que tu partait) Moi, même sans ces embrouilles avec toi et juste en ayant lu ça je douterais fortement de l'accomplissement de ce projet. Gérez un serveur c'est une chose, le dev un autre.

Ton optimisme me va droit au cœur. Les projets que j'ai proposé en boite à idée sont abouti. Tous prêt à l'emploi.

Si le staff en a besoin, je suis la.

Et je parle d'équipe. On travaille sur un serveur mais il restera la propriété de Joe. On propose juste quelque chose en parallèle. On fait communautaire lol
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Ton optimisme me va droit au cœur. Les projets que j'ai proposé en boite à idée sont abouti. Tous prêt à l'emploi.

Si le staff en a besoin, je suis la.

Et je parle d'équipe. On travaille sur un serveur mais il restera la propriété de Joe. On propose juste quelque chose en parallèle. On fait communautaire lol
Mauvais idée pour le coup, il faut s'occuper du serveur déjà avant de proposer un autre projet.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Quand Apex était sortit tout le monde a voulu allez sur tanoa (meilleure map arma). Mais les 3/4 des serveurs life sur tanoa sont mort parce que la hype est redescendu. Sachant qu'Apex était beaucoup plus complet que ce nouveau DLC. Ce dlc c'est quoi ? C'est un ctrl C ctrl V de Dayz (les bâtiments c'est exactement les mêmes).

De plus comme ça déjà été dit, certains n'ont pas les moyens, tu dis que c'est pas si chère, mais certaines personnes n'ont pas de travail ou sont étudiante et ne peuvent donc pas sortir cette somme qui te parais dérisoire.

Pour finir, déjà qu'on a du mal a avancer niveau dev sur altis, donner du travail supplémentaire avec le dev d'un serveur en parallèle ne fera qu'mpirer les choses.
 
V

Vincenzo Pagnot

Laissons ça la. Si un serveur ouvre avec la nouvelle map. Nous saurons vite quel effet ça a et combien de temps. Attention il faudrait qu'il soit comparable à agora pour avoir un jugement éclairé...

On oubli pas le principe que lorsqu'on ne veut pas que quelque chose fonctionne. Il ne fonctionne jamais ;)

Cependant je remercie ceux qui ont participé à cette boîte à idée. C'est tout de meme très instructif :)
 

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
Tout ce que ça va faire c'est scinder la communauté en deux, ceux qui voudront aller sur Livonia et ceux qui voudront rester sur Altis.

On a pas besoins de ça. De nombreuses pistes de réflexion ont été soulevé sur un autre topic quant à la façon de redynamiser le serveur. Nous devrions nous concentrer là dessus.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je pense que tous les points/arguments et contres-arguments ont été dis.
Agorapolis c'est un serveur Altis-Life depuis le début, et je pense qu'il le restera encore et toujours.

En revanche, n'oubliez pas que vous pouvez toutefois utiliser des bâtiments et des objets du DLC "Contact" dans vos créations (locaux d'entreprises, parcs, places de villes, divers...)