Radiée Agorapolis Livonia

Agorapolis Livionia

  • Pour

    Votes: 13 29.5%
  • Contre

    Votes: 31 70.5%

  • Total des votants
    44

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
C'est bien plus que du copier coller Vincenzo
Pour moi il y a pas à chercher plus que : DLC
Si à partir de là c'est un contenu téléchargeable payant il n'est plus dans la ligne de conduite d'Agorapolis qui veut que son contenu soit accessible à tous sans contrainte d'achat (à part arma 3 évidemment).

Il y a déjà bien assez de travail sur ce Altis Life.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell

Les soldes avant l'heure sur Instant Gaming !
 
V

Vincenzo Pagnot

Oui c’est possible.
Ca c'est déja une information primordiale

La seule question à se poser c’est est ce que la communauté a acheté le dlc.

Certain oui d'autres non, ceux qui ont dit non, c'est parce qu'ils n'en ont pas besoin, on va donc créer le besoin.

Les gens n'ont actuellement pas besoin du DLC mais ont besoin de changement, l'un ira avec l'autre.

Il est hors de question de diviser la communauté entre ceux qui ont le dlc et ceux qui l’ont pas.

C'est quoi la communauté, c'est quantifiable? C'est les joueurs de ce mois-ci, ceux du mois dernier?
Ce serveur, abouti comme agorapolis dans un nouvel environnement sera un précurseur sur les serveurs Arma 3.

J'en fais le pari, des qu'un serveur modé avec Liviona va ouvrir, tout les joueurs vont se jeter dessus, et s'ils arrivent a maintenir les choses, tout le reste va crever. J’exagère mais tout le monde joue avec les nouveauté!

T’achète un iphone 8 alors que t'en a pas besoin, t'as le 7, mais tu l’achète quand même mdr


Les soldes avant l'heure sur Instant Gaming !

Aller en avant, mass alert sur le forum et dans toutes les boites mails enregistrés sur le forum. lol

@Terry Arkadi , je ne dis pas de stopper altis et direct passer sur la nouvelle map, c'est faire les choses correctement pour offrir une transition en douceur.

Je vois sa comme un bol d'air frais.
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vincenzo Pagnot

De plus, qu'est ce que la contrainte d'achat? Si la majorité des joueurs en ont marre des map qu'ils ont connu jusqu'a maintenant, pour des milliers d'heure?

L'achat du DLC est un maigre investissement pour retrouver la flamme :)
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Tu as beaucoup trop d'engouement, les nouveaux serveurs sur cette map vont surement attirer du monde comme pour Apex mais ensuite cela va s’essouffler.

Agorapolis n'ira pas sur cette map, la question c'était posé sur Apex mais elle ne se pose même pas pour ce DLC

PS: Je préférerais qu'ils DEV Arma 4 plutôt que ce DLC
 
V

Vincenzo Pagnot

Donc les gens ont tout de même acheter apex, mais est ce que c'est le fait que c’était tel map qui a fait s’essouffler les serveurs ou la gestion et la stagnation de ces serveurs?

Agorapolis a une réputation, une pérennité, un sérieux que les autres n'ont pas. Serieusement, on peut déja essayer de lancer le projet et voir ce que sa donne, même en "interne".

Agorapolis n'ira pas sur cette map, la question c'était posé sur Apex mais elle ne se pose même pas pour ce DLC

Il faut tout de même faire attention avec ce genre d'affirmation, parce que si demain un serveur avec cette Livoria éclate agora dans le temps, il sera difficile de rivaliser.

C'est a double tranchant, soit votre décision est la bonne, tant mieux, soit c'est la mauvaise et le coup de bambou va être violent... Et la soit disant communauté n'en aura que faire, elle sera dissoute.

Je veux vous faire comprendre que même si le projet n’aboutit pas, il faut tout de même commencer a travailler dessus pour voir les perspective qui s'offre ou non a nous.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Agorapolis Altis sera toujours en ligne, je ne parle pas d'un remplacement mais de se donner une chance de créer un effet waou.

C'est une question de temps, beaucoup de monde va acheter le dlc, ne serais que pour faire la campagne.

Je suis convaincu que le premier qui mettra un serveur RP en ligne prendra la vedette.
Je suis convaincu de l'inverse. Je pense que la hype redescendra aussi vite qu'elle est monté.

Du factuelle : actuellement la map la plus populaire en life c'est Malden. Pourquoi ? Tout simplement car elle est de base sur Arma (plus optimisé, plus travaillé etc), de petite taille (optimisation des rencontres, rapidité et réactivité accrue lors d'actions etc).

Je ne pense pas que la "solution" au manque de joueur sur Agora soit inerrant à la map mais à d'autres choses...
 
V

Vincenzo Pagnot

Tout simplement car elle est de base sur Arma (plus optimisé, plus travaillé etc), de petite taille (optimisation des rencontres, rapidité et réactivité accrue lors d'actions etc).

couper la Map

Nous serions sur une map intermédiaire

Je ne pense pas que la "solution" au manque de joueur sur Agora soit inerrant à la map mais à d'autres choses...

Ça n'a cessé d’être répété qu'il fallait du changement, les gens qui vont sur les autres serveur disent, "C'est un melange de tel serveur avec tel serveur", "Y a l'ajout qu'on a déjà vu la", sa c'est mieu, sa c'est moins bien, il faut faire comme eux, mais pas comme ca.

La on a un coup d'avance car aucun serveur n'a encore lancé lavonia. L'idée qu'il se feront sera faite par rapport a nous. D’après les "violet", agorapolis a un jour été un serveur avec tout les slot plein a craqué, c'était la folie.

Peut on croire que se soit encore possible? La décision nous appartient, mais elle doit vite tomber
 
V

Vincenzo Pagnot

La décision est simple on reste sur altis et on fait tout pour remonter la pente

Rien n’empêche de développer Lavoria pendant que d'autre font remonter la pente, sa fait juste deux équipes de travail. On a ainsi une roue de secours.

Je suis chaud, et ceux qui ont répondu oui, pourraient sûrement participer a ce projet.

Se laisser une chance, non?
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
On fait pas de la politique ici Vincenzo, c'est cool les beaux discours mais bon.. personnellement j'essaye juste d'être réaliste
Comme j'ai dis ton 'projet' tu peux d'ors et déjà l'oublier car -
Pour moi il y a pas à chercher plus que : DLC
Si à partir de là c'est un contenu téléchargeable payant il n'est plus dans la ligne de conduite d'Agorapolis qui veut que son contenu soit accessible à tous sans contrainte d'achat (à part arma 3 évidemment).

Il n'y a pas à chercher plus loin, déjà dit aussi mais Apex est le parfait exemple.. Et il n'y aura pas d'histoire de "combien de personne l'ont ?" ça ne collera pas.
Certes on va peut-être avoir du monde sur cette map parce que ce sera inédit, combien de temps ça va fonctionner ? "Oui mais si on teste pas on ne sera pas" ne penses tu pas qu'on a déjà assez de lacunes et besoin de dev' (background ; script ; et tout le barda) sur la version Altis ?

 
Dernière édition:

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
On fait pas de la politique ici Vincenzo, c'est cool les beaux discours mais bon.. personnellement j'essaye juste d'être réaliste
Comme j'ai dis ton 'projet' tu peux d'ors et déjà l'oublié car -


Il n'y a pas à chercher plus loin, déjà dit aussi mais Apex est le parfait exemple.. Et il n'y aura pas d'histoire de "combien de personne l'ont ?" ça ne collera pas.
Certes on va peut-être avoir du monde sur cet map parce que ce sera inédit, combien de temps ça va fonctionner ? "Oui mais si on teste pas on ne sera pas pas" ne penses tu pas qu'on a déjà assez de lacunes et besoin de dev' (background ; script ; et tout le barda) sur la version Altis ?
juste pour savoir on peut utilisé les objets de terrain de livonia sur altis ? comme apex ? ou faut le dlc ?
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Rien n’empêche de développer Lavoria pendant que d'autre font remonter la pente, sa fait juste deux équipes de travail. On a ainsi une roue de secours.

Je suis chaud, et ceux qui ont répondu oui, pourraient sûrement participer a ce projet.

Se laisser une chance, non?

Dèjà qu'on a du mal sur altis, tout prend 3 mois à se faire, et j'ai bien peur que ça va causer notre perte alors imagine avec 2 serveurs a developper, on y arrivera pas. La plupart des personnes ont dit qu'il fallait un mouvement de BG, un changement sur la superficie de l'ile, mais bon, si ça prend du temps ça servira a rien. Alors oui il faut pas se précipiter mais un peu quand même.


Franchement si la map ne nessesite pas le DLC JE SUIS POUR

comme tous les dlc payant c'est payant mdrr
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Tu as beaucoup trop d'engouement, les nouveaux serveurs sur cette map vont surement attirer du monde comme pour Apex mais ensuite cela va s’essouffler.

Agorapolis n'ira pas sur cette map, la question c'était posé sur Apex mais elle ne se pose même pas pour ce DLC

PS: Je préférerais qu'ils DEV Arma 4 plutôt que ce DLC

surtout un dlc " Contact " qui au final comme tout les dlc qui sont sortis récemment, inclu juste pour la plupart des tenues de mods existant, des armes de mods existant, et une map et des batiments de DayZ pour ce DLC, "CONTACT COPY PAST FROM DAYZ"