Radiée Agorapolis Livonia

Agorapolis Livionia

  • Pour

    Votes: 13 29.5%
  • Contre

    Votes: 31 70.5%

  • Total des votants
    44
V

Vincenzo Pagnot


Bonjour a tous,

Ces derniers jours, l'urgence de renouveau c'est fait entendre sur le serveur.

La sortie du DLC Arma Contact peut peut être jouer en notre faveur.

Avec l'aval de tout le monde j'aimerai que Joe créer un serveur Agorapolis avec la nouvelle map.

Que penseriez vous de commencer a travailler dessus? Le staff et les dev commencerait a positionner les zones de farm, industries, gendarmerie, shop etc

Quand aux joueurs, ils pourraient préparer leur missions avec leur mapping entreprises, QG rebelle etc

Peut être serais ce le moment de faire les ajustement nécessaires discuter récemment.

Je sais que lorsqu'on va sur agora dev, on conserve notre argent et notre équipement, alors peut etre qu'un wipe n'est pas obligatoire, cependant, si l'économie est revue, on peut dire que nous enlèverons un pourcentage sur les comptes de tout le monde. Enfin a voir, c'est la phase finale.

On pourrait dire que les joueurs qui était sur Agorapolis Altis qui veulent rejoindre Agorapolis Livonia récupere l'ensemble de leur materiel, on crédite un forfait pour les maisons et coffre pour leur fidélité. Vu la population du moment, se sera un peu de temps mais c'est faisable. Et se sera une facon de remercier les gens qui restent coute que coute ;)

Vous l'aurez compris, ce sera un chantier pour tout le monde, mais j'imagine que si toute la communauté s'y mets, le travail peut être bien exécuter.

Dans la phase de construction, les joueurs auront accès au serveur et pourront faire du RP relax sans regle, juste du bon sens en attendant que le switch final soit déclaré

J'ajoute un argument qui ne peut être exclu: si nous sommes le premier serveur Life en ligne avec la nouvelle map, on attire tout les joueurs voulant faire du RP sur la nouvelle map.

Avec les nouveaux véhicules, les dernières modifs on s'offre un tremplin sans précédent.

C'est vraiment l'occasion rêvée de s'y mettre et si ça doit se lancer, il faut le faire sans tarder. Si l'idée plaît, il faut vraiment qu'on soit les premier en ligne sur Topserveur!
 
Dernière modification par un modérateur:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Pour si tout le monde, peut avoir accés à la map, elle est payante ou gratuite ? Si elle est payante je suis contre, si elle est gratuite POUR
 
V

Vincenzo Pagnot

Agorapolis Altis sera toujours en ligne, je ne parle pas d'un remplacement mais de se donner une chance de créer un effet waou.

C'est une question de temps, beaucoup de monde va acheter le dlc, ne serais que pour faire la campagne.

Je suis convaincu que le premier qui mettra un serveur RP en ligne prendra la vedette.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
On ne peut pas laisser les gens qui n'ont pas le moyen de ce payer le DLC, sa serais carrément égoïste, même si y'a énormément de monde qui achète le DLC, y'aura qu'a même des gens fidèle à Agorapolis qui ne pourrons pas venir.

C'est sois tout le monde sois personnes
 
V

Vincenzo Pagnot

@Yoann Smith , une chose ou j'ai aucune information.

Est ce que se serait faisable de positionner des industries, des garages etc? C'est des copier coller d'init et de script?

Je ne dis pas que se serait faisable en 5min, mais est ce que se serait faisable?

Sa donnerait quoi en temps pour avoir une base fonctionnelle?
 
V

Vincenzo Pagnot

On ne peut pas laisser les gens qui n'ont pas le moyen de ce payer le DLC,

20€?

Edit: tout le monde remarque la chute de fréquentation... La on attire un nombre de joueur qui veut utiliser la map pour faire autre chose que la campagne
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
20€?

Edit: tout le monde remarque la chute de fréquentation... La on attire un nombre de joueur qui veut utiliser la map pour faire autre chose que la campagne

C'est pas un DLC ajoutant énormément de choses, degun payeras 20 euros pour une map déjà apex qui a ajouter pas mal de choses, aujourd'hui ya plus tellement de serveur tanoa
 
V

Vincenzo Pagnot

Mais Tanoa n'est pas aussi "riche" que cette map? Est ce que les serveur Tanoa étaient aussi abouti qu'Agora?

Je ne blague pas, je cherche vraiment a savoir ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Nous n'avons rien à perdre, et cela pourrais considérablement aider le serveur s'il on achète nos DLC, via Instant Gaming.

Et du renouveau, ça ne fait pas de mal, ça ne me gêne pas de recommencé à 0 pour ma part.

Je suis Pour.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Les gas peut de gens achèteront ce DLC en carton directement copié collé de dayz. Déjà qu'il y a peu de monde sur le serv, si tu fais ça tu restreins encore plus les joueurs potentiels.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous avions eu le même débat pour Apex (qui est beaucoup mieux que contact) et la communauté avait préféré rester sur Altis.

De plus encore aujourd’hui de nombreux joueurs n’ont pas acheté apex... alors contact...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
V

Vincenzo Pagnot

Est ce qu'il est vraiment nécessaire de comparer ce qui ne l'est pas vraiment?

Je veux dire par la que les voix s’élèvent pour dire qu'Altis est trop grande pour le nombre de joueurs, non pas sur le serveur mais sur le jeu en lui même.

Nous avions eu le même débat pour Apex (qui est beaucoup mieux que contact)
Tu parles des Maps ou du contenu autour? Je parle vraiment de l'environnement de la nouvelle map.

On a des forets denses, des sous terrains (qu'on a pas encore trouvé mdr), il est vrai que l'environnement maritime prendrait une claque mais personne n'est en mer, et le peu qui y vont, c'est pour le pétrole, il faudrait donc envisager un autre moyen d'extraction.

Observons déja la faisabilité, est ce qu'un Switch est possible?

J'arrive pas encore a avoir accès a l'information mais je suis curieux de savoir combien de joueur Francais (pour un ordre d'idee) on déja télécharger le DLC, sa donnerait une indication du nombre de joueurs potentiels qui pourrait rejoindre ce serveur.

Franchement qu'est ce que sa coute de "monter une équipe" qui pourrait travailler sur cette nouvelle map, voir ce que sa donne, faire des tests. Evidemment il faut que quelqu'un du staff soit de la parti pour importer tout ce qui est industries, garage etc
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Y'a un poste développement qui à était crée y'a pas mal de chose à changer si en plus on coupe en deux, pour faire 2 choses à la fois sa sera impossible
Autant, donner toute nos forces sur un seul projet que de faire deux choses à la fois
 
V

Vincenzo Pagnot

Messieurs, il est clair que je ne lance pas une mission suicide lol

C'est pour ça que j'aimerai que Yoann ou Joe me répondent sur la mise en place des scripts et autres bienfait qui font que le serveur est ce qu'il est.

J’exagère, mais s'il n'est question que de faire du mapping, ajouter des script et faire les init. Avec une équipe motivée, tout devient envisageable. Car en quelques sorte c'est du copier /coller
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Est ce qu'il est vraiment nécessaire de comparer ce qui ne l'est pas vraiment?

Je veux dire par la que les voix s’élèvent pour dire qu'Altis est trop grande pour le nombre de joueurs, non pas sur le serveur mais sur le jeu en lui même.


Tu parles des Maps ou du contenu autour? Je parle vraiment de l'environnement de la nouvelle map.

On a des forets denses, des sous terrains (qu'on a pas encore trouvé mdr), il est vrai que l'environnement maritime prendrait une claque mais personne n'est en mer, et le peu qui y vont, c'est pour le pétrole, il faudrait donc envisager un autre moyen d'extraction.

Observons déja la faisabilité, est ce qu'un Switch est possible?

J'arrive pas encore a avoir accès a l'information mais je suis curieux de savoir combien de joueur Francais (pour un ordre d'idee) on déja télécharger le DLC, sa donnerait une indication du nombre de joueurs potentiels qui pourrait rejoindre ce serveur.

Franchement qu'est ce que sa coute de "monter une équipe" qui pourrait travailler sur cette nouvelle map, voir ce que sa donne, faire des tests. Evidemment il faut que quelqu'un du staff soit de la parti pour importer tout ce qui est industries, garage etc


Oui c’est possible.
Mais la question ce n’est pas est ce que les joueurs français on achetés le dlc.

La seule question à se poser c’est est ce que la communauté a acheté le dlc.

Il est hors de question de diviser la communauté entre ceux qui ont le dlc et ceux qui l’ont pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro