Agorapolis candidature Arma 3

Marc Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2017
0
0
10
Bonjour chers players , membres du staff et autres ...

Je me présente je m'appelle Lorenz , j'ai 16 ans je vis a Paris je suis franco-allemand (mais je me considère plus français que allemand de part mon lieu de naissance en France et tout simplement de mon éducation ) , je passe cette année en 1ère l et je pense m'orienter hôtellerie dès mon bac passé . Je suis très sociable et je suis entouré de beaucoup de proches , familles , amis qui sont en permanence là pour moi . Je pense que cet aspect est très important pour le bon fonctionnement rp et d'une bonne ambiance . Je me considère totalement apte a être leader de groupe, a suivre des ordres ou a coopérer sans broncher , ou de travailler en groupe . Je recherche beaucoup le contact et l'entente mutuelle entre les joueurs .

ma connaissance du serveur et mes hobbies : je joue au tennis ( très prochainement compétitivement ) et je pratique la musculation depuis maintenant 4 mois a peut près. J'ai connus le serveur de-part de YouTube et aussi de-part de forums qualifiés.

parlons Arma 3 : Mon nom rp est *Marc Jones* ,nom rp que j'utilise depuis mes débuts arma 3 . Je joue depuis milieu 2015 et j'ai au conteur 280 heures arma 3 . Habituellement je joue wasteland ou autres serveurs rp , et au cours de ces 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes concernant mon comportement rp ou tout court sur altis life , je suis toujours très respectueux et à l'écoute de toute critique . Entre temps je m'y connais plutôt bien dans Arma et je suis apte a piloter divers genre d'engins .

biographie de mon bien-aimé Marc Jones :

Ce cher Marc Jones fêtera cette année ses 30 ans , il est marié à Justine Jones et a 5 enfants.Marc Jones est français .Il est reporter et c'est la raison de sa venue sur altis pour la presspaper "LeArma" , il reste sur l'île pour une durée indéterminée .Marc n'a pas un sous en poche et va devoir se débrouiller seul , il conte d'ailleurs bien se venger sur son employeur. Il conte évoluer et pouvoir rapporter à sa famille et au monde un bel article sur l'île paradisiaque qu'est altis, et sur son gouvernement "agora polis". Marc a comme seul défaut (et sa femme le lui répète a longueur de journée ) d'être souvent et très facilement stressé. Il est attentionné et comme le dit André son jeune fils de 5 ans "t'es le meilleur papa du monde" .Il pensera tout le temps à sa famille et fait attention à bien se conduire pour rentrer sain et sauf , qui sait peut être Agora polis est elle une dictature . Peut être deviendra t'il criminel pour revoir sa famille , ça il n'y a que lui qui le sait et j'ai bien l'impression que Marc me cache quelque chose , peut être ne m'a t'il pas dit toute la vérité sur son arrivée sur altis et sur sa vraie identité , j'ai entendus parler d'un agent secret russe sur l'ile :x . Je lui souhaite en tout cas bonne chance.

id Marc Jones:76561198152720004