Traité [Agora] Mes problèmes de Connexion

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Bonjour, pour vous donner une meilleure vision des choses, je vais en revenir sur le mois dernier.
Le moi dernier, j'ai acheté Arma 3 sans pouvoir y jouer, et sachez-le, j'ai acheté Arma 3 pour jouer en particulier sur le mod Altis Life qui est en soit un mod extrêmement connu. C'est ainsi que j'ai découvert Agorapolis, je vous suis depuis un peu plus d'un mois maintenant, et chaque jour je me rend compte à quel point votre serveur me convient, en plus d'être unique. Certaines personnes savent que je devais arrivé pour noël, à l'arrivé d'un PC assez puissant pour faire tourner le jeu, et c'est le cas d'ailleurs. Il y a maintenant 1 semaine que j'ai mon PC, qui m"a couté 1100€ avec réduction, et j'ai téléchargé votre launcher il y a 2 jours.

Venons-en aux faits : Je ne tiens pas plus de 30 minutes connecté sur votre serveur.

En effet, j'ai déjà beaucoup attendu pour télécharger le launcher, en plus de cela, je ne peux pas jouer.
J'ai essayé, à plusieurs reprises, j'ai atteins les 30 000€ sur votre serveur grâce à la récolte de pêches, j'ai des véhicules, de vêtements, mais à n'importe quel moment je peux être "éjecté" du serveur comme le dis le message :
"Vous avez été éjecté de la partie"

Mais pourquoi ? Moi j'ai envie de participer à la vie de votre communauté, mais on dirait que l'on m'en empêche..
Après j'ai plein de questions qui traversent ma tête :

Ai-je trop peu de connexion pour leur serveur ?
Ou alors ai-je une connexion merdique tout simplement ?
Vais-je un jour ou l'autre réussir à passer au moins 1 heure sur le serveur ?
Pourquoi "moi" ?

Si vous avez des suggestions, des conseils et autres aides, je suis preneur.
Cordialement ; Harnöld Khanbërg.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
20:03:29 Kicking player name='Harnöld Khanbërg' ID=117023414, steamID=76561198344761136. Ping too high (402/ 400 ms)
17:21:30 Kicking player name='Harnöld Khanbërg' ID=1090814601, steamID=76561198344761136. Ping too high (470/ 400 ms)

Voici quelques logs que j'ai te concernant.
Tu te fais kick du serveur pour un ping trop élevé.

Tu es connecté en wifi ?
Possibilité de te connecter en cable à ta box internet ?
Si tu es obligé de rester en wifi, essaye de déplacer ton pc pour voir si y'a pas un objet métallique ou mur qui pourrait bloquer le signal du wifi.

Si tu es en cable, est il de bonne qualité ?
As tu des téléchargement en même temps que tu joues sur arma ?
Essaye d'utiliser ça : http://www.razerzone.com/cortex/boost
Ca peut bloquer certains téléchargement de mise à jour quand tu joues.

@Harnöld Khanbërg
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Salut,

Tu peux aussi essayer de passer par ton reseau electrique grâce a un boitier cpl, ça marche super bien !
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses qui ont été rapides, ensuite :

@Rick Brooks voici le résultat : http://www.speedtest.net/my-result/5886231554

@Joe Bacon en effet, je joue via Clé Wi-Fi, ce qui est certainement moins bien que par CPL ou autre, faudra que j'essaye dans les plus brefs délais pour voir le résultat ! Mais il y a un détail qui m'interroge, tu dis
"Si tu es en cable, est il de bonne qualité ?"
Cela veut dire qu'il y a différentes "qualités" de cable ethernet pour qu'il fonctionne bien ?

Et @Rémi Salva merci de ta proposition ! ;)

Cordialement ;
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses qui ont été rapides, ensuite :

@Rick Brooks voici le résultat : http://www.speedtest.net/my-result/5886231554

@Joe Bacon en effet, je joue via Clé Wi-Fi, ce qui est certainement moins bien que par CPL ou autre, faudra que j'essaye dans les plus brefs délais pour voir le résultat ! Mais il y a un détail qui m'interroge, tu dis
"Si tu es en cable, est il de bonne qualité ?"
Cela veut dire qu'il y a différentes "qualités" de cable ethernet pour qu'il fonctionne bien ?

Et @Rémi Salva merci de ta proposition ! ;)

Cordialement ;

Dans certains cas le cable peu être abimé.
Et ca dégrade la qualité de ta connexion.