Recherche Agent administratif et Controleur pour le Bureau de Régulation des Entreprises

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
wesh

Il est dit que vous dépendez du gouvernement (source) ? Mais duquel s'agit-il puisqu'il n'y en pas ?
Si c'est avec la dictature gendarmerie, wallah sur mon tmax je sors le uzi
 

B.R.E

Bureau de Régulation des Entreprises
  Membre
4 Déc. 2021
40
2
0
* Poste de contrôleur pourvu*​
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Martinez Abuelo
8 BIS RUE DE LA SOUCE
27270 LAPAGAN
N° TEL : 018586
abuelo.martinez@gmail.com

BRE
PREFECTURE DE LAPAGAN
TEMBELAN


Faite à LAPAGAN, le 12/12/2021.


PJ : Curriculum Vitae
Objet : Candidature au poste de Agent Administratif


Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Agent Administratif.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi. Ma formation en psychologie inversée m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Mon expérience en tant que gars qui sait convaincre n'importe qui m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Intégrer votre bureau représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Signature

ABUELO