Politique Affichette de révolution

Mouvement Pour Oreokastro

Parti d'opposition
  Membre
13 Fév. 2018
5
29
0
*Cette lettre à été déposer dans toutes les boites aux lettres d'altis*​

 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Envoie un commentaire anonyme sur la page du AltosFofo' qui concerne cette affiche*

Le maire de Pyrgos devrait apprendre à lire les dates pour savoir quand poser sa candidature avant d'ouvrir sa grande bouche pour pleurer. L'administration devrait être quelques choses d'important pour un maire.
Pour leur mouvement de chiotte, c'est pas un parti d'opposition mais un parti indépendantiste. Les haineux viendront dire que c'est anti-démocratique de fermer un parti qui veut diviser le territoire plus qu'il ne l'est déjà dans les mœurs. Les plus intelligents, ceux qui réfléchiront comprendront que la décision du président n'est autre que celle du conseil, démocratique, pour préserver les Altos d'une menace inconnue, un groupe que personne ne connait n'ayant rien communiqué d'autre que leur envie de se séparés de leurs territoire, sans même prendre contacte avec le gouvernement avant pour tenter de discuter. Pathétique.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
*Pensa , en regardant dans sa boîte au lettre *

Hummmm on m'avais parler de l'ancien trou du cul de Néo un certain Braga , qui voulait se révolter contre un groupe rebelle ou je ne sais plus trop quoi et appelais aussi a la révolution du peuple mais personne ne l'avais écouter. Bon courage a ces Svinina d'Oreokastro il s'attaque a gros poisson de tous façon. Qui nous dit qu'il ne vont pas faire une dictature, Paul Paul du NPN pour le moment nous casse pas les couilles. Donc pour moi il est correcte pour le moment.​
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Ils pourrissent encore ma boite aux lettres avec leurs torchons puta**....

Ca parle de démocratie alors qu'ils comptaient interdire l'accès aux Gendarmes et prendre des décisions seuls dans leurs coins ? Quel blague.

Vous allez bientôt tombé les loulous,vous n’êtes pas de poids...
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

Si Rey Menez avais seulement lu les dates de publication, on aurais pu avoir un débat constructif hors, il ne l'a pas fait... Maire indigne de ses fonction qui n'en a rien à faire de l'administratif...
Lui aussi doit avoir la phobie administrative. Si seulement il pouvais porter ses couilles et poster publiquement pourquoi il a été refusé. Il faut croire que certains sur cette île n'ont pas de couilles.

** note sur son calepin : première chose à faire dès la prise de fonctions, un communiqué sur l'ancien maire et pourquoi il ne c'est pas présenté.**
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense depuis une cache*

Hmm.. Après le parti Pro-Miliciens on a les Pro-Mafieux qui se manifestent.. On aura tout vu ici.
Ils veulent renverser le gouvernement de Paul Desclaux ? C'est aussi absurde qu'une souris qui attaque un chat.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense*

Menez, ce cafard qui picore mon business de fer cuivre et charbon ... si c'est lui qui écris ce chiffon il va avoir des problèmes .

Je ne comprend pas comment lui et Marco peuvent être de la même famille. L'un a au moins l'avantage de dire ce qu'il pense, l'autre est trop con pour ce croire fourbe et discret.