Afficher Log Alt F4

Afficher Log Alt F4


  • Total des votants
    22

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Actuellement nous remarquons plusieurs plaintes pour des Alt F4, des glitch en jeux avec des Alt F4


Donc je propose de rajouter Ig un petit message qui apparaitra dans les logs et qui dira

Mohamed Ali vient de réaliser un Alt F4, prenez une capture d'écran et montrer là à une personne du staff.

Qu'en pensez vous ?
Sorry pour l'écriture il est 4Heure du matin ^^
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour répondre en avance,
Oui mais si il le fait quand personne n'est connecter sur le serveur ??

Les message dans les Logs sont enregistrer en permanence, donc il y aura une seconde trace dans la base de donnée :)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
CONTRE,

Je me rappel de l'époque où pendant deux heures il y avait des tartines de ces messages, le script pensait que dès qu'on faisait un alt tab on glitchait...

Les anciens savent que c'était l'horreur pour au final rien du tout..

Je fournis des screens dans la journée où le spam était horrible.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Pour mais il faut que le message reste discret et pas en haut à droite comme avant mais soit en bas à droite ou à gauche ou soit juste dans le chat ...
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Contre, je trouve l'idée stupide, premièrement parce que le joueurs en ont strictement rien à foutre du temps qu'ils ne sont pas concerné et le message nous dérange plus qu'autre chose (Exemple donné plus haut), et deuxièmement parce qu'il existe pleins d'autre méthode pour "Rage Quit", et que donc le message ne reflète en rien la réalité.
 

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
Bonne idée, pour règles le soucis de la modération il suffit de donner le droit aux support ou alors mettre en place des modo's fais quasiment que pour ça.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sacher le que ce le script sera réaliser par kira, donc il signalera le Alt F4 au bon moment et non n'importe quand.

Et sera discret, comme par exemple on peut faire afficher le message au personne au alentour de 2Km
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Sacher le que ce le script sera réaliser par kira, donc il signalera le Alt F4 au bon moment et non n'importe quand.

Et sera discret, comme par exemple on peut faire afficher le message au personne au alentour de 2Km

Et si la personne en question fait un ALT-TAB et ferme le programme depuis la barre des tâches ?
Sachant qu'il est impossible de créer de script pour un ALT-TAB, parce que les notifications à chaque retour windows vont vite énerver tout le monde, après c'est mon avis.
Cette solution ne règle que partiellement le problème, et donc n'est pas la bonne d'après moi, je le répète..
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Contre,

Comme dis plus haut au début du serv ce script existait et je me rappelait la galère... Il mettait un message des q'on ALT+Tabdonc vive la galère..
De plus il me semble ( je n'en suis pas sur du tous ) mais a force d'afficher tous les messages ceux-ci crée une petite latence sup sur le serv.


Cordialement, Vito Corleone