Archives Afficher les nouveaux messages de présentation

Afficher les nouveaux messages de la section "Présentations joueurs RP/HRP"

  • Oui

    Votes: 23 95.8%
  • Non

    Votes: 1 4.2%

  • Total des votants
    24

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Bonsoir à tous ;)

J'ai remarqué, il n'y a pas si longtemps que les nouveaux messages dans la section "Présentations Joueurs RP/HRP", ne s'affichent pas lorsque nous consultons les nouveaux messages du forum. Je pense que cela fait déjà un petit moment mais je n'y avais pas trop prêté attention.

Du coup, beaucoup de messages dans cette section se trouvent sans réponse. Je pense que vous, tout comme moi, quand on fait un petit message pour se présenter, on aime avoir un petit message de bienvenue juste après. Je trouve donc dommage de zapper ces présentations. Perso, je ne pense pas forcément aller dans la section lire les nouveaux messages.

Ma proposition aurait été de faire afficher ces messages également.

Vous avez peut-être une raison à cela mais je trouve ça dommage.

Voilà. Sur ce une belle soirée à tous. ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Peut être que personne n'écrit dedans ?
Car chaque message que je met, je l’aperçoit.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Si si, il y a pleins de nouveaux posts justement.

Et chez moi, dans les nouveaux messages, ils n'apparaissent pas.

Je ne pense pas que ça soit uniquement chez moi?

Je n'ai peut-être pas été assez claire, tous les nouveaux posts qui se trouvent ici "https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/présentations-joueurs-rp-hrp.14/", je ne les vois pas quand je clique sur nouveaux messages en haut du forum.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Pour

C'est vrai qu'en tant que nouvel arrivant, cela fait plaisir un petit message de bienvenue, ce qui montre aussi qu'il s'agit d'une communauté présente et sociable.

EDIT : Il s'agit de la notification en bas à droite en dessous de la Chatbox pour voir qui a posté. Cela n'apparaît plus donc les gens ne font plus attention aux présentations.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
C'est la même chose avec les plaintes par exemple ou les candidatures... Ca à la rigueur ce n'est pas bien grave mais dommage que les présentations soient zappées.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Ah d'accord, ça fera du spam je pense en sachant que :
Aujourd’hui : 28
Hier : 20
....
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Oui mais non car elles ne sont pas faîtes à la même heure donc sa en revient au même que les discussions générales ou machine à café ou ...

De + avant c'était comme sa et c'était pas forcément spam :)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Je vois pas ça comme du spam. ;)

Je pense que quand quelqu'un prend le temps de faire une petite présentation, ça mérite une petite réponse derrière question de politesse.;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Présentation.png
 

Antho Mareschal

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2017
27
30
10
POUR

J'ai été accueilli sur l'ile et ça met à l'aise. Surtout quand c'est ta première vie RP.
Très agréable en effet.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
J'avais même pas remarqué que ca s'affichait plus, pour moi c'est pas du spam, tant que la ligne "présentation RP" est en bleu pour signaler un nouveau post, je vois pas le problème...

Peut être qu'on parle pas du même système d'alerte
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le soucis c'est que ça va spam et les autres messages des autres topics seront beaucoup moins visibles dans la rubrique nouveaux messages :emoji_frowning2:
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Le soucis c'est que ça va spam et les autres messages des autres topics seront beaucoup moins visibles dans la rubrique nouveaux messages :emoji_frowning2:

Tu penses? Il y a plusieurs posts mais après on pourra aussi suivre plus facilement car on verra dès qu'un nouveau post est créé au contraire de maintenant où il faut aller dans la section. Du coup souvent on répond à plusieurs en même temps. ;)

C'est dommage car elles méritaient d'être plus lues et d'avoir 1-2 réponses de plus.

Et pourquoi pas tester et si vraiment comme tu dis, les autres messages ne sont plus aussi visibles, les enlever?