Intéressant Advanced Vault System, le futur d'Enhanced Movement

Voulez vous l'ajout de ce mod ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
LIEN DU MOD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2794721649

Bien le bonjour à tous je viens vous parler aujourd'hui d'une idée que je viens d'avoir suite au nouveau mode que je viens de découvrir il y a quelques instants c'est-à-dire, Advanced Vault System, C'est un nouveau mode qui vient de sortir il y a quelques jours et il ressemble fortement au mod qu'on actuellement mais comme vous pourrez le voir dans les vidéos suivante c'est beaucoup plus fluide et ça rajoute pas mal de choses comme les glissades par exemple qui peuvent être esthétiquement sympathique dans les actions gunfight qu'on a régulièrement.​

Je pense que ce mod rajoutera de la fluidité dans les mouvements ce que ArmA 3 n'a pas vu l'ancienneté du jeu.

Bien sûr il faudra régler quelques paramètres pour que cela reste réaliste, mais pour l'avoir testé avec les modes agorapolis je sais déjà qu'il ne pose pas de problème même avec Enhanced Movement, après j'imagine que si on a un il faudra enlever l'autre. Je trouve que les mouvements sont plus réaliste je pense que ça pourrait être sympathique de l'avoir sur le serveur

CDL :p


 
Dernière édition:

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Ça ne fait aucun doute c'est trop bien ! Mais effectivement faut pas pouvoir sauter aussi haut et aussi loin, mais le reste est super stylé !
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Si les paramètres de saut du style matrix on peut le dégager OUI, sinon NON.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Très intéressant ce mode! Pouvoir se mouvoir comme ça ajoute un bon réalisme (mis à part le jetpack de hanche), bien trouvé! Totalement POUR!