Candidature acceptée Adrien Machou - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Adrien Machou
Adresse N/A
Téléphone 014223

E-Mail Adrien.Machou@Altis.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

1618446145070.png




Chers recruteurs,


Madame, Monsieur,

Bonjour, je m'appelle Adrien Machou 31 ans je suis née dans les Alpe suite à une d’intégration gendarmerie (temporaire) , je reviens vers vous pour postuler dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie d'Altis.



J'ai pris le choix de postuler dans la gendarmerie pour pouvoir continuer à faire le meilleur métier, continuer à appliquer les lois et protéger les civils d'Altis.


Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre sur l'île , sauver les citoyens des crimes de rebelles et éviter toutes menaces de guerre.

Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très attentif et une personne qui sait être à l’écoute et qui a de l’expérience dans ce métier donc je suppose prétendre au poste.

Dans l'attente d'une réponse , que j'espère positive.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1618090329174.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Adrien Machou

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 17/04/2021 à 21H30
Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617203136716.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Adrien Machou

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 18/04/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

petit signature.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses