Remboursement refusé adrien duvauchelle - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

Pour histoire monsieur @Adrien Duvauchelle c'est fait viré le 21 décembre pour faute grave je lui est demandé qu'il vende son entrepôt, je lui est fait un rappel le 22 décembre sur le fofrum comme quoi il devait le vendre parce que il fessait plus parti de l'entreprise.
Je lui est laissé un délai jusqu'au dimanche 25 pour vidé ses stocks en sachant que pendant ces jours la de notre coté nous avons dis que nous vendons pas le pétrole à la bourse on attend qu'il vende l'entrepôt.
Je lui avait prévenu comme quoi nous allons avoir un nouveaux mapping s'était programmé depuis une semaine le changement donc il était au courant.

Monsieur na pas voulut vendre l'entrepôt dans les temps bas c'est sa faute.
De plus que pour être rembourser du pétrole l'unité c'est 2121 est pas 2500 l'unité !!

Je ne vois pas pourquoi il serait rembourser parce que monsieur nous à bloquer pendant quelques jours pour lui vendre son pétrole et l'entrepôt et il c'est jamais ramener donc c'est de sa faute est pas à cause de nous et de notre mapping !!!!


Infos:

Licenciement le 21 décembre.
Rappel le 22 décembre.
Date ou il aurait du vendre 25 décembre.

Mapping Mis le 28 décembre.

Photos:
Du rappel​


Licenciement​




Cordialement,
Marco Menez.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Remboursement refusé.

Vous auriez du vendre l'entrepôt avant.