Action car jacking

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonjour Calvin,

Tout d'abord merci pour cette énième plainte.

Je tiens tout d'abord a restituer la vérité que tu semble dissimulée.
L'action c'est passer au moins, 25-30 minutes avant le reboot.
Aucune règle ne stipule que vous devez être plus de 2 pour être braqués ..
Vous avez étés suivis depuis l'entrée d'athira ou nous avions repéré ton véhicule.
Cependant tu ne t'ai pas privé d'envoyer un message en inconnu après, sachant que du coup tu fais de la métha en nous accusant directement IG? Tu m'a dis que tu avais vu les plaques.. cependant il n'y a aucune plaques qui apparais sur ta vidéo.. ? Métha ?
Bien à toi

Ange
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Il etait 12h48, aucun GN Ig.

La plaque apparait bien, j'ai juste pas upload en qualité max pour pouvoir poster vite.

Vous aviez les mêmes tenues que d'habitude (sans gilets certes) des modèles de voitures habituels, et des voix qui me disaient bien qqc. Beaucoup d'indices .
Sachant que j'avais également la plaque de votre véhicule que j'ai vu a Athira s'attarder sur nous.

continuez votre fiel, aucun soucis. Et de rien pour cette énième plainte. Ptet faut arrêter les actions de merde si vous voulez que ça s'arrête ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Du fair play ? (genre que ça se fasse quand ia des GN Ig et pas juste avant la tempète?)

Sachant que de ce que j'entends depuis des mois, pour recel une voiture il faut une action RP, et que l'on ne doit pas braquer qqn juste pour sa bagnole ...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je dois arrêter de jouer car il n'y a pas de GN ?
c'étais pas avant la tempête, on ta laisser le temps, de tenter un truc.
Pour faire du recèle de véhicule il ne faut pas braquer quelqu'un pour sa voiture ? Tu te relis des fois ?
La prochaine fois on resteras boire le thé si tu veut, sachant que dès qu'on t'adresse la parole IG tu peste, on a pas forcément envie de s'attarder avec toi aussi calvin.

Bref si tu as d'autres questions je suis disponible.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je dois arrêter de jouer car il n'y a pas de GN ?
c'étais pas avant la tempête, on ta laisser le temps, de tenter un truc.
Pour faire du recèle de véhicule il ne faut pas braquer quelqu'un pour sa voiture ? Tu te relis des fois ?
La prochaine fois on resteras boire le thé si tu veut, sachant que dès qu'on t'adresse la parole IG tu peste, on a pas forcément envie de s'attarder avec toi aussi calvin.

Bref si tu as d'autres questions je suis disponible.
tu dois arrêter de faire des actions ou il n'y a aucune issue pour que vous perdiez l'action. Ici tu me laisse le temps de tenter quoi ?? Jme barre avec ma caisse ?? Avec un travailleur innocent dedans ? Pendant que vous nous rafalez la gueule ? AH BEN OUI HEIN.

Bref jvais juste m'arrêter là, ta mauvaise foi n'a d'égal que ton pleurage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses