Achever la personne

Achever et Dépouiller une personne

  • Pour

    Votes: 52 77.6%
  • Contre (expliquez)

    Votes: 11 16.4%
  • Pour mais... (expliquez)

    Votes: 4 6.0%

  • Total des votants
    67

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Si nous mettons le couteau en place, le staff aura une liste sur le panel pour savoir qui a été tué par celui-ci ;)
 

Leny Telman

123soleil
  Membre
28 Sept. 2016
99
566
25
27
Marseille
Dans la logique c'est déjà le cas mais beaucoup n'applique pas cela, l'ajout d'un genre d'objet style couteau qui pourrait "finir" le comateux et envisageable aussi.

Le soucis est que finir avec le couteau conduirait, dans la logique des choses, à une mort véritable (soit une mort rp)

Contre le fait de pouvoir loot, trop facile ça.

Suffit juste de mettre une règle écrite en place. ^^

Dans ce cas je ré-édite ma proposition :

L'idée serait d'ajouter une fonction permettant de porter un coup violent a la personne (ce qui obligerait le joueur a respawn)et permettant de l’assommer pour de bon, l'envoyant ainsi en soin intensif. Il réapparaîtrait donc à poil comme s'il sortait d'un hôpital.

Exemple : avec la molette on pourrait sélectionner ''
Assommer violemment'' ce qui causerait un comma profond obligeant le respawn

Pour éviter tout malentendu, pourquoi ne pas ajouter une règle a ça précisant que tout abus sera puni.
Seules les victimes par balle pourront être assommées.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
D'accord, prenons un exemple sur 10 personnes tuées par balles (actions non filmées):

6 sont mortes suite a un simple gunfight et peuvent donc être réanimées.
4 sont mortes suites a une exécution et ne peuvent pas l'être.

Comment déterminer qui à été victime de quoi ? Sincèrement, je pense que les 10 vont vouloir être réanimer mais comment les trier sans avoir de preuves ? Qui va mentir entre la victime et les agresseurs ? Au début les joueurs respecterons la règle mais toi et moi savons que des abus auront lieu et qu'ils deviendront récurrents

Je me suis peut-être mal exprimé :

Exemple 1 : tu te fais chopper par Mr X car il te cherche depuis un moment et tu as tué sa mère, il va donc t’exécuter par vengeance. Tu n'as donc pas à appeler les pompiers suite à cette action.

Exemple 2: Tu meurs suite à un gros gunfight, tu vas donc pouvoir appeler les pompiers( et c'est limite, mais dans un autre sens faire une interaction avec les pompiers ça peut aussi être un moment sympa et peut jouer par des rebelles ;) )
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
LE LOOT PUT*N ! J'ai besoin du LOOOOTTT quand j'achève qq j'aimerai bien genre, je sais pas, récupérer son arme etc...? NN mais srx c'est juste fou que se soit pas déjà le cas alors bon...
Dans un sens d'accord avec toi mais certains en abuserais comme toujours et l'utiliserai pour récup du stuff withelist etc etc

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Dans un sens d'accord avec toi mais certains en abuserais comme toujours et l'utiliserai pour récup du stuff withelist etc etc

Envoyé de mon Blackberry Z38
-> BAN
Simple, efficace, universel

Et puis tu sais... peux importe, y aura toujours jean kevin pour nous les briser avec ou sans le loot (#freekill)