Traité [ACE] ERROR

Othoiko Masamunetsu

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2018
6
0
10
Arma bug.PNG
Bonjour tout le monde , avec ce commentaire j'espère trouver une solution à cette erreur ci-contre sur l'image.

Les actions réalisés:
-Vérification des fichiers par Steam et par les deux versions des launchers
-Suppression de tout les fichiers .dll et Re-Téléchargement des fichiers par launcher et vérification Steam
-TeamViewer avec l'administrateur qui a fait du mieux qu'il a pu en répétant les actions précédentes ; cette fois ci en lançant le jeu avec droit d'administrateur mais aussi avec le launcher BattleEye en remarquant par la suite que BattleEye ne réagit pas à l'erreur et qu'après avoir supprimer et re-télécharger les fichiers .dll. J'ai reçu un nouveau message d'erreur qui dit que cette fois ci c'est le ficher ace_clipboard qui n'est pas installé .
- En désactivant l'anti-virus et en ajoutant manuellement le mod dans le launcher : BattleEYE à réagit au code d'erreur "ace_clipboard .dll not installed" , cependant nous avons pas étudier le fichier d'erreur ; faute de disponibilité.

Après ces actions réalisés à l'aide Du [Support] Andriy Shevchenko et Joe Bacon : mon problème persiste ; "[ACE] erreur "est toujours présente . C'est pourquoi on m'a conseillé d’écrire à présent ici avec l'intention de montrer à tous le monde mon problème afin de le résoudre et pouvoir jouer pleinement sur ce serveur.
 
Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Après avoir regardé avec le joueur concerné,
plusieurs messages d'erreurs sont obtenus :
13:08:46 [XEH]: Usage of deprecated Extended Event Handler "fired". Use "firedBIS" instead. Path: @Agorapolis\bin\config.bin\Extended_Fired_EventHandlers\Man.
13:08:46 CallExtension 'ace_medical' could not be found
13:08:46 [ACE] (medical) INFO: Extension ace_medical.dll not installed.

A notez que tous les DLL pose problème.
Si qulequ'un à déjà rencontré sa ou a envie de l'aider, foncez ! ;)
 
D

Deleted member 29614

J'ai ce message quelques fois aussi, mais il ne ma jamais empêché de jouer.

Quand tu cliques sur "OK" tu arrive à jouer, on est d'accord ?